“à recommander”
Avis sur Botticelli Hotel

Botticelli Hotel
N° 160 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 30 août 2012

L'hôtel est très bien placé pour visiter Florence à pied , très près de San Lorenzo, plusieurs petits restaurants sur une place près de l'hôtel.
L'hôtel est très agréable, la chambre prévue pour nous au départ était très petite avec avec vue sur une minuscule cour mais lorsque je l'ai signalé, la personne ( parlant très bien français ) à l'accueil m'a très gentiment et sans difficulté proposé une autre chambre .!
qui cette fois était spacieuse, agréable et très propre
Nous avons apprécié la petite terrasse pour passer une moment à regarder la ville.Le petit déjeuner buffet est bon , pas assez de variétés de pains à mon goût mais pour les amateurs , il y a beaucoup de gateaux.
En conclusion , nous étions très contents de cet hôtel, je termine en précisant que les personnes de l'accueil sont très aimables et que je retournerai volontiers dans cet hôtel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Botticelli Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, situé tout près du Duomo, donc en plein centre de la ville. Il est charmant et bien décoré. Le personnel est accueillant, multilingue et de bon conseil, notamment sur les restaurants où aller manger. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Et le petit-déjeuner continental est composé de bons produits, dont des patisseries locales.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2012

Hôtel très bien place à côté du marche central, à 10mn de la gare et de la gare routière et à 5mn du Duomo.
Chambre correcte et très propre.
Petite terrasse pour se reposer entre 2 visites.
Accueil sympathique en français avec de bons conseils.
Restaurant Pepo juste en bas de la rue très sympa aussi.
Seul bémol pour le petit déjeuner mais il est compris dans le prix!
Bref à recommander!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 25 avril 2012

Hôtel très sympathique à 5 grosses minutes à pieds de la gare, à 2 minutes d'Il Duomo, des marchés. Bref, idéalement situé, car en plein centre. La rue donne également sur des petits restos qui doivent être encore plus agréables en été avec les terrasses.
Le personnel était aussi très sympa et serviables (nous avons pu parler français, anglais et tenter de se ridiculiser en italien). Nous avons laissé nos valises à l'arrivée et au retour sans problème.
On a aussi beaucoup apprécié la terrasse de l'hôtel qui donnait sur la rue.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2012

L’hôtel est idéalement situé, à quelques pas de la place du dôme et des musées mais aussi à côté de plusieurs petits restos sympas. Nous avons été séduit par la décoration du rez de chaussée. Le personnel est très accueillant et prêt à vous aider. Notre chambre était impeccable hormis le fait que notre fenêtre donnait sur l'appareil d'air conditionné qui faisait beaucoup de bruit. Je conseillerai cet hôtel à tous ceux qui vont à Florence et si j'ai le bonheur d'y retourner moi-même, je reviendrai à l'hôtel botticelli.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2011

Pas tape à l'oeil mais bien situé, à côté du marché central, voilà un hotel où l'accueil est très agréable, et les chambres situées sur la rue Taddea sont spacieuses. Son emplacement permet de rayonner dans tout Florence, en laissant la voiture au garage. Les hôtesses sont avenates et toujours disponibles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2011

Les chambres sont calmes et très bien climatisées
la literie est impeccable et d'une propreté exemplaire
très bien situé, au calme, tout en étant à propximité du centre ville et des blus beaux sites
Le personnel est prévenant et à l'écoute des clients,
Nous avons fortement apprécié le fait de pouvoir nous exprimer dans notre langue
Nous avions déjà passé un séjour à l'hotel il y a 9 ans, et n'avons pas hésité à faire ce choix.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille