“Avis mitigé”

N° 166 sur 411 Hôtels à Florence
Ajaccio, France
“Avis mitigé”
Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hôtel est très bien placé pour visiter le centre historique. Beau bâtiment toscan, accueil irréprochable, une réceptionniste adorable Viviana, toujours prête à vous renseigner, souriante, agréable.
La chambre était un peu petite mais correcte, très propre, du beau linge.
Par contre, surprise, l'hôtel est très très bruyant, tôt le matin et tard le soir, mal insonorisé. n'espérez pas dormir au calme.
Le petit-déjeuner est très moyen (variété et qualité).
Autre surprise, mais nous aurions dû y penser avant, l'hôtel dispose d'un parking qu'il facture 25 euros pour 24 heures, en supplément de la chambre. A noter qu'à Florence, c'est aussi le prix pratiqué par tous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passés un excellent séjour du jeudi ou dimanche. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner très bon ( manque juste un peu de choix). L'hôtel est bien place. Rien a dire, ou juste à bientôt. Demarthe Laetitia

• Séjour du août 2012
Compiègne, France
Avis écrit le 30 août 2012

L'hôtel est très bien placé pour visiter Florence à pied , très près de San Lorenzo, plusieurs petits restaurants sur une place près de l'hôtel.
L'hôtel est très agréable, la chambre prévue pour nous au départ était très petite avec avec vue sur une minuscule cour mais lorsque je l'ai signalé, la personne ( parlant très bien français ) à l'accueil m'a très gentiment et sans difficulté proposé une autre chambre .!
qui cette fois était spacieuse, agréable et très propre
Nous avons apprécié la petite terrasse pour passer une moment à regarder la ville.Le petit déjeuner buffet est bon , pas assez de variétés de pains à mon goût mais pour les amateurs , il y a beaucoup de gateaux.
En conclusion , nous étions très contents de cet hôtel, je termine en précisant que les personnes de l'accueil sont très aimables et que je retournerai volontiers dans cet hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, situé tout près du Duomo, donc en plein centre de la ville. Il est charmant et bien décoré. Le personnel est accueillant, multilingue et de bon conseil, notamment sur les restaurants où aller manger. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Et le petit-déjeuner continental est composé de bons produits, dont des patisseries locales.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2012

Hôtel très bien place à côté du marche central, à 10mn de la gare et de la gare routière et à 5mn du Duomo.
Chambre correcte et très propre.
Petite terrasse pour se reposer entre 2 visites.
Accueil sympathique en français avec de bons conseils.
Restaurant Pepo juste en bas de la rue très sympa aussi.
Seul bémol pour le petit déjeuner mais il est compris dans le prix!
Bref à recommander!

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel très sympathique à 5 grosses minutes à pieds de la gare, à 2 minutes d'Il Duomo, des marchés. Bref, idéalement situé, car en plein centre. La rue donne également sur des petits restos qui doivent être encore plus agréables en été avec les terrasses.
Le personnel était aussi très sympa et serviables (nous avons pu parler français, anglais et tenter de se ridiculiser en italien). Nous avons laissé nos valises à l'arrivée et au retour sans problème.
On a aussi beaucoup apprécié la terrasse de l'hôtel qui donnait sur la rue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mons
Avis écrit le 20 avril 2012

L’hôtel est idéalement situé, à quelques pas de la place du dôme et des musées mais aussi à côté de plusieurs petits restos sympas. Nous avons été séduit par la décoration du rez de chaussée. Le personnel est très accueillant et prêt à vous aider. Notre chambre était impeccable hormis le fait que notre fenêtre donnait sur l'appareil d'air conditionné qui faisait beaucoup de bruit. Je conseillerai cet hôtel à tous ceux qui vont à Florence et si j'ai le bonheur d'y retourner moi-même, je reviendrai à l'hôtel botticelli.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux