“Très bien”
Avis sur Botticelli Hotel

Botticelli Hotel
N° 167 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 26 août 2013

L'hôtel est très bien situé dans le quartier de San Lorenzo et quelques minutes de marche de la Piazza del Duomo. Petite terrasse parfaite à l'étage afin de pouvoir se reposer après une bonne journée de marche! Pas de problème de bruit de notre côté car nous donnions sur un cour. L'accueil était très chaleureux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2013

Si vous avez une chambre sur rue, sachez que le marché n'est pas loin et que la nuit c'est la ronde des balayeuses et même fenêtrés fermées on les entend bien!
Notre chambre était très petite et la salle de douche tout autant. La porte coulissante de la douche était cassée
L'intérêt : son emplacement et un parking au rdc.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Très bel hôtel, tout le charme des bâtiments italiens avec de superbes décorations, plus une petite terrasse pour finir la soirée entre amis, près des chambres. Une réceptionniste française qui a craqué pour l'Italie (on la comprend !) très agréable. Très bien situé, l'hôtel permet toutes les visites à pied. Attention à l'arrivée en voiture, par contre, il faut bien regarder sinon on passe à côté sans le voir, et leur garage est petit, mieux vaut savoir manœuvrer, mais ensuite, on oublie son véhicule jusqu'au départ. Si on y retourne, pas d'hésitation on revient ici.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

parti en escapade en amoureux a Florence nous avons decouvert un joli petit hotel tres bien situe, un personnel tres accueillant et disponible, des chambres propres la notre donnait sur un mur mais heureusement car les rues tôt le matin sont extremement bruyantes

A retenir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Un charmant hôtel situé à deux pas de la vieille ville , plein centre de Florence ou nous avons passé 4 jours pour Pâques.
Je conseille vivement cet hôtel, excellent accueil et de plus parle très bien français !
Un petit bémol pour le service du petit déjeuner, viennoiseries pas très croustillantes et une seule personne pour tout le service....
Malgré cela, je conseille vivement cet établissement où vous serez très bien accueilli

Pensez à reserver le parking, il n'y a pas de place pour tous les hôtes !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

Séjour à Florence de 4 jours. L'hôtel est bien situé, beaucoup de charme, près de la gare et du centre à pied, restaurants à proximité.
Notre chambre était spacieuse, très propre, bon couchage, seul
bémol bruyante car celle ci donnait sur la rue. Le petit déjeuner était correct mais peut être pas assez varié.
Personnel très accueillant, parlant très bien le français.
Dans l'ensemble hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2012

L'hôtel est très bien placé pour visiter le centre historique. Beau bâtiment toscan, accueil irréprochable, une réceptionniste adorable Viviana, toujours prête à vous renseigner, souriante, agréable.
La chambre était un peu petite mais correcte, très propre, du beau linge.
Par contre, surprise, l'hôtel est très très bruyant, tôt le matin et tard le soir, mal insonorisé. n'espérez pas dormir au calme.
Le petit-déjeuner est très moyen (variété et qualité).
Autre surprise, mais nous aurions dû y penser avant, l'hôtel dispose d'un parking qu'il facture 25 euros pour 24 heures, en supplément de la chambre. A noter qu'à Florence, c'est aussi le prix pratiqué par tous.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple