Botticelli Hotel
  • Parking gratuit
171 $US
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
127 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Bar/lounge
364 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
125 $US
Grand Hotel Minerva(Florence)
387 $US
370 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 409 $US/nuit de cet hôtel.

NH Collection Firenze Porta Rossa(Florence)
524 $US
375 $US
Avis publié : 16 novembre 2008

Un excellent hotel très agréable au coeur de Florence à 10 minutes à pied du Palazzo Vecchio et du Duomo. Nous avons réservé plusieurs chambres pour des amis pour notre mariage, et toutes sont très accueillantes. Propreté irréprochable, personnel bilingue (au moins) et serviable sont au rendez vous. En bonus, pour ceux qui conduisent, l'hotel est juste en bordure de la zone à trafic limité, donc au plus proche possible du centre ville ! Bref, une excellente adresse que nous vous conseillons sans réserve.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2008

Personnel tres sympa et attentionne, bilingue au minimum ce qui a beaucoup aide
matelas confortable, climatisation disponible, tres propre,
tres bonne localisation aupres de trattorias et du marche central (attention bruyant le matin cote rue pour les amateurs de grasses matinee, preferer cote cour) ainsi que des principaux sites touristiques
Cosy...
Cadre tres agreable , decoration simple mais de tres bon gout.
Petit dej copieux et choix varie.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2007

Nous avons pu apprécier cet hôtel à tout point de vue : il est situé en pleine ville, le personnel est charmant, notamment Cécile, avec qui nous avons souvent bavardé et le cadre vraiment agréable.
Lors de notre arrivée, nous avons eu un souci de salle de bains, nous avons eu donc la possibilité de changer de chambre.
Impeccable, nous saurons le recommander à nos amis.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 août 2007

j ai sejourne 4 jours dans cet hotel
la chambre etait trop petite et la vue donnait sur le mur d en face a 2 metres environ...donc aucune luminosite dans cette chambre ni meme dans la salle de bain
pas de prise disponible donc seule possibilite=debrancher une des lampes
il y a avait de la poussiere sur la moquette tout autour de la piece
poussiere egalement sur la table de chevet
hotel tres bruyant a cause de la finesses des murs?? on entend tout ce qui se passe dans les chambres a cote
de plus, le systeme de fermeture des portes des chambres fait que l on est oblige de claquer les portes pour les fermer (lorsqu on sort de la chambre)
petit dejeuner tres pauvre en terme de choix et qualite (comment peut on servir le liquide innommable appelle jus d orange ou jus d ananas...?) cafe pas bon du tout ( c est dommage en Italie)
les seuls points positifs de l hotel pour ma part c est sa localisation et sn personnel qui a ete tres gentil et serviable.
Beau decor egalement mais ca ne ratrappe pas le manque de qualite.
Je ne recommanderai pas cet hotel et je ne comprends pas sa qualification (3 etoiles???), il en merite 2 pas plus.Si les normes des hotels sont les memes en France qu en Italie (europeens tous les 2) cet hotel devrait etre degrade.

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 avril 2007

On y a passé 3 jours. On avait une chambre triple. C’était absolument génial. La déco et la réception étaient superbes. On a beaucoup voyagé dans toute l’Italie et cet hôtel arrive dans les tous premiers au point de vue :

1.Emplacement
2.Niveau de propreté
3.Gentillesse du personnel

Je ne dirai jamais assez de bien de ce merveilleux petit hôtel – et de la petite Cave à Vins juste à côté qui vend du vin en gros – FANTASTIQUE !!!