Contrôle des avis
Avis publié : 26 décembre 2008

Nous avons passé une lune de miel mémorable, chambre grand confort avec toutes les comodités, vue magnifique sur le marché de San Lorenzo. Nous avons apprécier la courtoisie du personnel de la réception, parlant couramment le français de grande aide pour l'organisation de visites guidés et entrées de musées. Propreté impeccable dans la chambre et espaces communs. Nous tenons à vous remercier pour votre attention en nous offrant une bouteille de Spumante en chambre à notre arrivée.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 décembre 2008

L'hôtel est très bien situé, le personnel est très sympa, serviable et arrangeant; la chambre était propre et de bonne taille ; le petit déjeuner était délicieux avec un super choix !!
Proche de nombreux sites touristiques, restaurants, magasins et marchés.
Je recommande vivement cet hôtel à tous (affaires, famille, couples, etc.) et j'y retournerai volontiers quand je serai à nouveau en vacances à Florence !!

Avis publié : 18 novembre 2008

Qualité d'acceuil irréprochable;personnel à l'écoute;chambre bien agencée,service impeccable...Note= 17/20

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 novembre 2008

Un excellent hotel très agréable au coeur de Florence à 10 minutes à pied du Palazzo Vecchio et du Duomo. Nous avons réservé plusieurs chambres pour des amis pour notre mariage, et toutes sont très accueillantes. Propreté irréprochable, personnel bilingue (au moins) et serviable sont au rendez vous. En bonus, pour ceux qui conduisent, l'hotel est juste en bordure de la zone à trafic limité, donc au plus proche possible du centre ville ! Bref, une excellente adresse que nous vous conseillons sans réserve.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2008

Personnel tres sympa et attentionne, bilingue au minimum ce qui a beaucoup aide
matelas confortable, climatisation disponible, tres propre,
tres bonne localisation aupres de trattorias et du marche central (attention bruyant le matin cote rue pour les amateurs de grasses matinee, preferer cote cour) ainsi que des principaux sites touristiques
Cosy...
Cadre tres agreable , decoration simple mais de tres bon gout.
Petit dej copieux et choix varie.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple