Contrôle des avis
Avis publié : 7 janvier 2009

L'hotel Botticelli est idéalement situé dans le coeur de Florence, près d'un joli marché et d'une multitude de boutiques et de petits restaurants florentins assez typiques. Tous les sites et lieux importants de la ville sont accessibles à pied, ce qui offre la possibilité de jolies balades romantiques au travers du dédale de ses rues étroites. La sympathie, la gentillesse et la bonne humeur sont de mise au Botticelli, dès le petit déjeuner où vous êtes acceuillis par un agréable sourire; le bon conseil sur les horaires d'un musée, sur une bonne "tratoria" ou aller dîner, ou encore pour vous aider à retrouver le sac que vous aviez perdu en ville, toute l'équipe est là, prête à vous rendre votre séjour le plus agréable possible.
En amoureux, en famille ou entre amis, voici un endroit que nous vous recommandons pour votre prochain séjour à Firenze.

Avis publié : 26 décembre 2008

Nous avons passé une lune de miel mémorable, chambre grand confort avec toutes les comodités, vue magnifique sur le marché de San Lorenzo. Nous avons apprécier la courtoisie du personnel de la réception, parlant couramment le français de grande aide pour l'organisation de visites guidés et entrées de musées. Propreté impeccable dans la chambre et espaces communs. Nous tenons à vous remercier pour votre attention en nous offrant une bouteille de Spumante en chambre à notre arrivée.

• Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 décembre 2008

L'hôtel est très bien situé, le personnel est très sympa, serviable et arrangeant; la chambre était propre et de bonne taille ; le petit déjeuner était délicieux avec un super choix !!
Proche de nombreux sites touristiques, restaurants, magasins et marchés.
Je recommande vivement cet hôtel à tous (affaires, famille, couples, etc.) et j'y retournerai volontiers quand je serai à nouveau en vacances à Florence !!

Avis publié : 18 novembre 2008

Qualité d'acceuil irréprochable;personnel à l'écoute;chambre bien agencée,service impeccable...Note= 17/20

• Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 novembre 2008

Un excellent hotel très agréable au coeur de Florence à 10 minutes à pied du Palazzo Vecchio et du Duomo. Nous avons réservé plusieurs chambres pour des amis pour notre mariage, et toutes sont très accueillantes. Propreté irréprochable, personnel bilingue (au moins) et serviable sont au rendez vous. En bonus, pour ceux qui conduisent, l'hotel est juste en bordure de la zone à trafic limité, donc au plus proche possible du centre ville ! Bref, une excellente adresse que nous vous conseillons sans réserve.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille