Botticelli Hotel
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
119 $US
750 $US
384 $US
275 $US
  • Parking gratuit
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
126 $US
  • Piscine
Hotel David(Florence)
247 $US
238 $US
  • Parking gratuit
NH Collection Firenze Porta Rossa(Florence)
398 $US
387 $US
Orbitz.com
Hotel Lungarno(Florence)
716 $US
683 $US
Avis publié : 14 mai 2009

Un personnel aux petits soins jour et nuit, un très bel hôtel avec une terrasse très agréable. Les chambres sur cours sont fonctionnelles et très propres. Et surtout cet hôtel est extrêmement bien placé, en plein coeur du centre ville. Avec la promo, un rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2009

accueil tres gentil par une francaise
tres central pres du marche
pratique confortable
pas trop cher ,le petit dejeuner pourrait etre meilleur mais le service est charmant
demander des chambres a l'arriere pq le matin les marchands du mercato central font bcp de bruit des 5 h avec leurs chariots et les poubelles

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2009

L'hotel Botticelli est idéalement situé dans le coeur de Florence, près d'un joli marché et d'une multitude de boutiques et de petits restaurants florentins assez typiques. Tous les sites et lieux importants de la ville sont accessibles à pied, ce qui offre la possibilité de jolies balades romantiques au travers du dédale de ses rues étroites. La sympathie, la gentillesse et la bonne humeur sont de mise au Botticelli, dès le petit déjeuner où vous êtes acceuillis par un agréable sourire; le bon conseil sur les horaires d'un musée, sur une bonne "tratoria" ou aller dîner, ou encore pour vous aider à retrouver le sac que vous aviez perdu en ville, toute l'équipe est là, prête à vous rendre votre séjour le plus agréable possible.
En amoureux, en famille ou entre amis, voici un endroit que nous vous recommandons pour votre prochain séjour à Firenze.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 26 décembre 2008

Nous avons passé une lune de miel mémorable, chambre grand confort avec toutes les comodités, vue magnifique sur le marché de San Lorenzo. Nous avons apprécier la courtoisie du personnel de la réception, parlant couramment le français de grande aide pour l'organisation de visites guidés et entrées de musées. Propreté impeccable dans la chambre et espaces communs. Nous tenons à vous remercier pour votre attention en nous offrant une bouteille de Spumante en chambre à notre arrivée.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 décembre 2008

L'hôtel est très bien situé, le personnel est très sympa, serviable et arrangeant; la chambre était propre et de bonne taille ; le petit déjeuner était délicieux avec un super choix !!
Proche de nombreux sites touristiques, restaurants, magasins et marchés.
Je recommande vivement cet hôtel à tous (affaires, famille, couples, etc.) et j'y retournerai volontiers quand je serai à nouveau en vacances à Florence !!