Botticelli Hotel
Villa Aruch(Florence)
134 $US
  • Parking gratuit
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
129 $US
Hilton
  • Service d'étage
206 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
154 $US
126 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
163 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
125 $US
712 $US
Grand Hotel Minerva(Florence)
424 $US
  • Petit déjeuner inclus
NH Collection Firenze Porta Rossa(Florence)
527 $US
375 $US
Orbitz.com
Avis publié : 29 juin 2017

L'hôtel est situé en plein centre et dispose d'un petit parking fermé payant 25 euros pour 24H. Mieux vaut réserver le parking à la réservation. La circulation est interdite dans le centre historique. La gérante parle très bien le français. Très bon accueil et personnel sympathique. Chambre exigue et salle de bain étroite. Les personnes fortes éprouveront des difficultés à entrer dans la douche! Le prix de la chambre 180,00 euros pour la nuit. Cher pour la chambre mais on se trouve en plein centre. Le petit déjeuner est correct sous forme de buffet. La vue de la chambre donne sur les toits...

Astuce pour la chambre : Chambre en devanture offre une vue de la ville au 2° étage mais plus bruyante.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2017

Petit Hotel charmant placé non loin de tous les sites touristiques de Florence parfait pour visiter Florence à pied et proche de la gare de Florence si vous désiré visité Pise.

La chambre était petite mais Cosi , le calme était présent et la literie super agréable tout pour se reposer après de longue marche dans les rues de Firenze.

Le petit déjeune était simple mais suffisant pour nourrir le corp en carburant ;).
Par contre il faut être franc le réassortiment des produits n'est pas suffisant à mon sens .. il faut pas hésité à demander.

Le personnel est vraiment très gentil et parle français , prêt à vous donner des conseils pour votre séjour.

Bref un séjour parfait dans un petit Hôtel vraiment génial .

petit Plus :)

Celui-ci donne sur la place de la hall du marché de Florence , donc tout plein de trattoria ou vous dégusté une cuisine gouteuse et coloré.

Dernière Chose : En arrivant à la réception de l'Hôtel , Levé la tête et vous êtes déjà dans l'ambiance de la renaissance ;-)

Chris&Flo (Chambre 211).

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2017

Nous sommes très satisfaites de notre séjour dans cet hôtel. Il est idéalement situé, très près du centre historique, non loin de la gare et à un jet de pierre d'une excellente trattoria. Le personnel est très aimable et serviable et vous donne tous les renseignements souhaités. Grand choix au petit déjeuner et pour tous les goûts. Notre chambre était certes très petite mais joliment décorée et très propre. Nettoyée tous les jours et les draps de bain remplacés chaque jour. Hôtel de charme et de caractère situé dans un endroit où il n'y a pas de circulation. Dispose également d'une petite terrasse au deuxième étage. J'y reviendrai volontiers lors d'un prochain séjour dans cette ville magnifique.

Astuce pour la chambre : Pour cela il faut s'y prendre tôt. L'hôtel est calme et il n'y a pas de circulation de voitures mais bien de personnes dans la rue.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2017

Bonjour à tous.Nous revenons de l’hôtel,notre séjour était très agréable et satisfaisant à tous points de vue.Accueil et réceptionnistes à l'écoute: très professionnels. Les prestations de qualités et soignées.Les petits déjeuners gourmands ,décors raffinés avec de jolies voûtes atypiques.Beaucoup de charme pour cet hôtel.Tout est vraiment parfait à recommander très sincèrement L'emplacement au centre ville mais au calme! Nous avons l'habitude de voyager Mais c'est une adresse à retenir.Cordialement Frédérique et Christian de Reims

Astuce pour la chambre : Nous avons fait 2 séjours les chambres étaient soignées hôtel entièrement rénové
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Hôtel est situé à 8 Minutes de la Gare de Florence. Une navette de l'aéroport vous dépose pour 6€ devant la Gare. Il y a un ascendant l'hôtel. L'accueil très chaleureux. Personnel formidable et disponible. Tous parle français. La chambre est très bien. Air conditionne. Mini-bar . Baignoire, lavabo et sèche cheveux dans la salle de bains. Lit très bien. Très très propre. Bravo service de nettoyage des Chambres. Emplacement idéal. Nous avons tout visite à pieds. Hôtel au Pont Ve CIO en 10 Minutes. Plein de restaurant autour. Petit déjeuner garni et très bien. La boisson chaude est servie à table. Charcuterie et fruits tous les matins. Il faut éviter la voiture car l'hôtel est dans une petite rue. Le seul problème : le bruit la nuit malgré les double vitrage. J'ai eu beaucoup de mal à dormir même très fatigué . Passage des voitures et des touristes provoqué beaucoup de bruits. Les prestations d'un vrai 3 étoile plus pour cet hotel.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple