“nous y retournerions”

Hotel La Casa di Morfeo
Chatenay-Malabry, France
“nous y retournerions”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Tout d'abord: situation idéale, hôtel au premier étage d'un immeuble d'habitation dans un quartier calme, un tout petit peu à l'écart des sites les plus touristiques mais juste derrière Santa Croce. Ensuite: le personnel est extrêmement accueillant et disponible, prêt à vous rendre service ou à vous conseiller (un restaurant, une visite, une boutique...), sur place de 7h à 22h. Enfin: l'hôtel est tout neuf, décoré avec soin (photos du site conformes à la réalité) et très propre, très bien insonorisé (de la rue, des chambres voisines et du couloir), la literie est confortable, le petit déjeuner bon et copieux si besoin (buffet).

Seuls petits bémols (quoique sans importance pour nous): le wi-fi gratuit dans les chambres ne fonctionnait pas faute de réseau suffisant et la vue (sur rue depuis notre chambre) ne vaut pas le détour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La-Casa-Di-Morfeo, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Cher Patrick,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous !

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos staff! Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Très sincerement,
Samuela, Clara et tout le Staff!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à la casa di morfeo: aucune mauvaise surprise par rapport aux photos. Notre chambre était vraiment somptueuse. Un petit présent ns a été offert comme le mur de notre chambre était en travaux, ce qui a vraiment été tres apprecié à l'arrivee! Literie très confortable, pas de bruit, chambre impeccable, petit dej très correct. Le seul hic c'est le prix, un peu élevé mais la qualité de la chambre d'hôte le justifie. La casa est située à 10 min à pied du Duomo, la réceptionniste ns a indiqués de très bonnes adresses pour les repas et a passé des coups de fils pour arranger les réservations. Bref un personnel très agréable et serviable! J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du janvier 2013
La-Casa-Di-Morfeo, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Chère Micha,

nous vous remercions pour vos merveilleux mots sur notre hotel, notre staff et pour nous avoir chosi pour votre sejour.
Je suis très honorée de savoir que Vous avez aimé tout de notre hotel

Nous avons été très heureux de vous avoir comme clients et nous espérons vous voir bientôt.

Cordialment,
Samuela & Le Staff
Fayt lez Manage, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Voilà vraiment un hôtel à recommander! Il est très bien situé, à 5 minutes d'un parking public et à 10 minutes à pied des principaux centres d'intérêt.
Les chambres sont très agréables, bien décorées.
Le petit-déjeuner est effectivement délicieux, très frais et pour tous les goûts (sucré-salé).
Le personnel est charmant, attentionné et donne d'excellents conseils tant en termes de lieux à visiter qu'en terme de resto. Un vrai cocon!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La-Casa-Di-Morfeo, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Chèr client,

Je tiens vous remercier du fond de mon cœur pour vos merveilleux mots sur notre hotel et notre staff.

Le Plessis Trévise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très bien situé, en plein centre de Florence, 10 minutes (à pied) de tous les centres d'intérêts. Belle chambre, très bien décorée, très bien insonorisée de l'extérieur. Petit-déjeuner super, sucré/salé avec uniquement des produits frais. Le personnel est d'une gentillesse extrème et donne des supers conseils pour les visites et les restaurants. Très bonne adresse à Florence et excellent rapport/qualité prix pour le service rendu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La-Casa-Di-Morfeo, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avis, 15 août 2012

levallois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Après une porte cochère quelconque, quelques hésitations pour grimper un étage un peu sombre, nous arrivons devant une porte palière s'ouvrant sur l'hôtel La Casa Di Morfeo. Et là surprise, nous découvrons un hôtel à la décoration très raffinée et un accueil excellent. Chambre très confortable et de taille très convenable ( un superbe plafond peint...). Petit déjeuner très convenable. Boisson fraîche offerte à notre arrivée. Des conseils nous ont été très gentiment donnés sur les restaurants. Hôtel très bien situé. A visiter dans la Via dei Macci juste à côté de l'hôtel un atelier de céramiste " I MOSAICI DI LASTRUCCI".
Nous n'avons séjourné qu'une nuit à La Casa di Morfeo mais nous retiendrons cette adresse pour un prochain séjour à Florence. Très bon rapport qualité prix.
Une bouteille de vin nous a été offerte à notre départ.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La-Casa-Di-Morfeo, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avis, 7 août 2012

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, idéalement situé proche du centre ville. Le personnel était très sympathique et serviable, nous conseillant des restaurants et activités dans la ville. La chambre était propre et très bien décorée. Une bouteille de vin nous a même été offerte lorsque nous sommes rentrés après le dîner.
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel dans lequel nous retournerions volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client,