Hotel La Casa di Morfeo
703 $US
187 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
197 $US
328 $US
217 $US
205 $US
  • Bar/lounge
Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
210 $US
205 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
210 $US
199 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
224 $US
194 $US
Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

C'est magnifique l'accueille! La dame parlait parfaitement le français ainsi que l'anglais, elle était très gentille, sympa et chaleureuse avec nous.
L'emplacement est magnifique parce que est presque à côté de La Santa Cruce sans être dedans le centre touristique brouillant de la ville
Les chambres sont propres
Le petit déjeuner est très bon, le café est fait à machine et on peut se faire un jus d'orange naturel
Pour le Check out on nous a doné un petit sac avec de petits casse croûtes pour le chemin! C'était superbe! Magnifique. Définitivement nous allons retourner et nous conseillons l'hôtel à tout les voyageurs fortement! L'hôtel est mieux que certains 4 étoiles comment par exemple Le Mulino di Firenze avec une différence de prix énorme!

• Séjour en : avril 2013
La-Casa-Di-Morfeo, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Chère Susan,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous !

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos staff! Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Très sincerement,
Samuela, Clara et tout le Staff!

Avis publié : 18 février 2013

Tout d'abord: situation idéale, hôtel au premier étage d'un immeuble d'habitation dans un quartier calme, un tout petit peu à l'écart des sites les plus touristiques mais juste derrière Santa Croce. Ensuite: le personnel est extrêmement accueillant et disponible, prêt à vous rendre service ou à vous conseiller (un restaurant, une visite, une boutique...), sur place de 7h à 22h. Enfin: l'hôtel est tout neuf, décoré avec soin (photos du site conformes à la réalité) et très propre, très bien insonorisé (de la rue, des chambres voisines et du couloir), la literie est confortable, le petit déjeuner bon et copieux si besoin (buffet).

Seuls petits bémols (quoique sans importance pour nous): le wi-fi gratuit dans les chambres ne fonctionnait pas faute de réseau suffisant et la vue (sur rue depuis notre chambre) ne vaut pas le détour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
La-Casa-Di-Morfeo, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2013

Cher Patrick,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous !

Très sincerement,
Samuela, Clara et tout le Staff!

Avis publié : 25 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à la casa di morfeo: aucune mauvaise surprise par rapport aux photos. Notre chambre était vraiment somptueuse. Un petit présent ns a été offert comme le mur de notre chambre était en travaux, ce qui a vraiment été tres apprecié à l'arrivee! Literie très confortable, pas de bruit, chambre impeccable, petit dej très correct. Le seul hic c'est le prix, un peu élevé mais la qualité de la chambre d'hôte le justifie. La casa est située à 10 min à pied du Duomo, la réceptionniste ns a indiqués de très bonnes adresses pour les repas et a passé des coups de fils pour arranger les réservations. Bref un personnel très agréable et serviable! J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour en : janvier 2013
La-Casa-Di-Morfeo, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2013

Chère Micha,

nous vous remercions pour vos merveilleux mots sur notre hotel, notre staff et pour nous avoir chosi pour votre sejour.
Je suis très honorée de savoir que Vous avez aimé tout de notre hotel

Nous avons été très heureux de vous avoir comme clients et nous espérons vous voir bientôt.

Cordialment,
Samuela & Le Staff

Avis publié : 28 août 2012

Voilà vraiment un hôtel à recommander! Il est très bien situé, à 5 minutes d'un parking public et à 10 minutes à pied des principaux centres d'intérêt.
Les chambres sont très agréables, bien décorées.
Le petit-déjeuner est effectivement délicieux, très frais et pour tous les goûts (sucré-salé).
Le personnel est charmant, attentionné et donne d'excellents conseils tant en termes de lieux à visiter qu'en terme de resto. Un vrai cocon!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
La-Casa-Di-Morfeo, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Chèr client,

Je tiens vous remercier du fond de mon cœur pour vos merveilleux mots sur notre hotel et notre staff.

Vos opinions sont très importantes pour nous .

Un grand merci à tous !!!!!

Cordialmente

Cesare et tous le staff

Avis publié : 13 août 2012

Hôtel très bien situé, en plein centre de Florence, 10 minutes (à pied) de tous les centres d'intérêts. Belle chambre, très bien décorée, très bien insonorisée de l'extérieur. Petit-déjeuner super, sucré/salé avec uniquement des produits frais. Le personnel est d'une gentillesse extrème et donne des supers conseils pour les visites et les restaurants. Très bonne adresse à Florence et excellent rapport/qualité prix pour le service rendu.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
La-Casa-Di-Morfeo, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Chèr client,

Vos opinions sont très importantes pour nous .

Un grand merci à tous !!!!!

Cordialmente

Cesare et tous le staff