“Magnifique séjour”

Hotel La Casa di Morfeo
Avis publié : 21 mars 2014

Tout d'abord merci à nos merveilleuses hôtesses toujours souriantes et disponibles.
Notre chambre (Iris) était très spacieuse et confortable. La literie est très bien aussi.
Le petit déjeuner bien fourni et copieux avec un excellent café et des jus de fruits trop bons.
L'hôtel est vraiment très bien situé que ce soit pour faire du shopping ou toutes les visites culturelles.
Si je retourne à Florence je reviendrais dans votre hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
La-Casa-Di-Morfeo, Public Relations Manager de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Client,

Je tiens vous remercier du fond de mon cœur pour vos merveilleux mots sur notre hotel et notre staff.

Vos opinions sont très importantes pour nous .

Nous avons été très heureux de vous avoir comme clients et nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 12 mars 2014

Que dire sinon que notre séjour florentin aurait eu moins de charme sans cet hôtel. La chambre : pas parfaite (mais la perfection existe-t-elle?) mais spacieuse et pleine de charme. L'accueil : Merci mille fois merci à Samuela qui parle parfaitement le français et qui nous a donné beaucoup d'infos. La situation : très central et proche de la place santa Croce (endroit fort agréable). En conclusion, n’hésitez plus et réservez avant que cela ne soit complet (seulement 9 chambres).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
La-Casa-Di-Morfeo, Front Office Manager de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Une douce semaine passée en compagnie de nos hôtes toujours disponibles et de bons conseils pour excursions et restaurants.
La décoration des chambres correspondait tout à fait à notre idée d une semaine romantique en italie.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
La-Casa-Di-Morfeo, Front Office Manager de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Avis publié : 27 décembre 2013

Cet hôtel type Bed and Breakfast, situé au 1e étage d'un immeuble est remarquable par la qualité de la décoration de chaque chambre (climatisées), toutes différentes, et surtout pour la qualité de l'accueil des hôtesses en particulier de Samuela, qui connait parfaitement Florence et ses restaurants et qui avec ses conseils avisés, en Français impeccable, nous a conseillé chaque soir des restaurants, où nous avons passé des soirées délicieuses, et n'avons jamais été déçu. Elle nous a guidé pour nous aider à stationner notre voiture, chose très compliquée à Florence, et aussi pour découvrir les sites principaux de la ville. Quelle aide précieuse...
La salle du petit déjeuner est petite et non climatisée mais le petit déjeuner est très bon et varié.
Nous n'oublierons jamais ce séjour, et n'avons qu'une envie, y revenir...
La bouteille de Chianti offerte pour notre départ a été dégustée de retour en France avec nostalgie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous !

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos staff! Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Très sincerement,

Avis publié : 26 novembre 2013

Hôtel sympa qui ne paie pas de mine puisque situe au 1er étage d'une ancienne bâtisse de Florence idéalement situé entre le départ et l'arrivée du marathon très proche de la place St. croce (rue parallèle ) l'accueil est excellent , le petit déjeuner est tout a fait convenable et surtout très bonne literie, je recommande pour ceux qui feront le marathon en 2014

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous !

Très sincerement,
Samuela, Clara et tout le Staff!

Avis publié : 26 août 2013

Agréable surprise en arrivant, de voir que l’hôtel se trouvait dans un immeuble, on avait l'impression d’être de vrais italiens.
Personnel très agréable, qui se plie en 4 pour vous aider à passer un bon séjour chez eux.
Par contre, oubliez leur répertoire de restaurants à la fin de leur book et courez au restaurant "le carceri" à 5 minutes de l’hôtel qui est génial.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
La-Casa-Di-Morfeo, General Manager de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chèr client,

Clara & Samuela

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce petit bed and breakfast très bien situé au coeur de Florence. Le personnel était très accueillant, souriant, et nous conseille avec plaisir sur la ville et sur les bons restaurants dans lesquels nous nous sommes régalés. Nous avions une belle et grande chambre (lavande), bien équipée, confortable. un excellent rapport qualité-prix, un lieu que nous conseillons vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
La-Casa-Di-Morfeo, Front Office Manager de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Chèr client,

Clara & Samuela