“Hotel au calme et bien place”

Hotel La Casa di Morfeo
Liège, Belgique
“Hotel au calme et bien place”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel très agréable . L'accueil a été parfait. Hotel de charme dans un petit palazio au 1er étage. Le personnel est jeune et dynamique. La chambre était très bien, toute en orange, la literie excellente. Le petit déjeuner est très copieux, jus d'orange presse! Hotel très bien situé, au calme, à 150m de santa croce . Tout est accessible à pied . A savoir : quelques bons restos dans la rue.
En partant, nous avons reçu un petit breakfast et une bouteille de vin en cadeau. Très beau geste ! Merci encore à tout le personnel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La-Casa-Di-Morfeo, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Daniele R,

Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si
positif suite à votre séjour à l’Hôtel CAsa di Morfeo.

Nous avons noté avec la plus grande satisfaction que vous avez apprécié non seulement la localisation centrale de notre établissement mais aussi le service offert par nos équipes. Je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à mes collègues.

Soyez assuré que nous ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous nous avez confiée et que nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite pour un autre séjour de rêve.

Mes sincères salutations,
Samuela

Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour en couple au calme et une belle décoration ,petit déjeuner avec jus d'orange à volonté bonne pâtisserie , personnel très à l'écoute, non loin des sites nous recommandons cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Tetedecha

Merci pour avoir partagé votre avis en ligne.

Je suis content de lire que vous avez appréciè notre établissement lors de vos visites florentine.

Vos commentaires sont importants pour nous et sincèrement appréciés. J'espère avoir le plaisir de vous saluer lors d'un prochain séjour dans la ville.

Sincères salutations,
Samuela
strasbourg
Avis écrit le 21 mars 2014

Tout d'abord merci à nos merveilleuses hôtesses toujours souriantes et disponibles.
Notre chambre (Iris) était très spacieuse et confortable. La literie est très bien aussi.
Le petit déjeuner bien fourni et copieux avec un excellent café et des jus de fruits trop bons.
L'hôtel est vraiment très bien situé que ce soit pour faire du shopping ou toutes les visites culturelles.
Si je retourne à Florence je reviendrais dans votre hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La-Casa-Di-Morfeo, Public Relations Manager de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,

Je tiens vous remercier du fond de mon cœur pour vos merveilleux mots sur notre hotel et notre staff.

Vos opinions sont très importantes pour nous .

Nous avons été très heureux de vous avoir comme clients et nous espérons vous voir bientôt.

Ceilhes-et-Rocozels, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Que dire sinon que notre séjour florentin aurait eu moins de charme sans cet hôtel. La chambre : pas parfaite (mais la perfection existe-t-elle?) mais spacieuse et pleine de charme. L'accueil : Merci mille fois merci à Samuela qui parle parfaitement le français et qui nous a donné beaucoup d'infos. La situation : très central et proche de la place santa Croce (endroit fort agréable). En conclusion, n’hésitez plus et réservez avant que cela ne soit complet (seulement 9 chambres).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La-Casa-Di-Morfeo, Front Office Manager de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Compiègne, France
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Une douce semaine passée en compagnie de nos hôtes toujours disponibles et de bons conseils pour excursions et restaurants.
La décoration des chambres correspondait tout à fait à notre idée d une semaine romantique en italie.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La-Casa-Di-Morfeo, Front Office Manager de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014

Limoges, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hôtel type Bed and Breakfast, situé au 1e étage d'un immeuble est remarquable par la qualité de la décoration de chaque chambre (climatisées), toutes différentes, et surtout pour la qualité de l'accueil des hôtesses en particulier de Samuela, qui connait parfaitement Florence et ses restaurants et qui avec ses conseils avisés, en Français impeccable, nous a conseillé chaque soir des restaurants, où nous avons passé des soirées délicieuses, et n'avons jamais été déçu. Elle nous a guidé pour nous aider à stationner notre voiture, chose très compliquée à Florence, et aussi pour découvrir les sites principaux de la ville. Quelle aide précieuse...
La salle du petit déjeuner est petite et non climatisée mais le petit déjeuner est très bon et varié.
Nous n'oublierons jamais ce séjour, et n'avons qu'une envie, y revenir...
La bouteille de Chianti offerte pour notre départ a été dégustée de retour en France avec nostalgie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous !

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos staff! Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Très sincerement,
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Hôtel sympa qui ne paie pas de mine puisque situe au 1er étage d'une ancienne bâtisse de Florence idéalement situé entre le départ et l'arrivée du marathon très proche de la place St. croce (rue parallèle ) l'accueil est excellent , le petit déjeuner est tout a fait convenable et surtout très bonne literie, je recommande pour ceux qui feront le marathon en 2014

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous !

Très sincerement,
Samuela, Clara et tout le Staff!