“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Orcagna Hotel

Orcagna Hotel
N° 41 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 6 avril 2011

Parfaitement situé à 20 mn à pied du centre historique, dans une rue calme, bénéficiant d'un accueil efficace et attentif d'un personnel parlant français, offrant un petit déjeuner copieux, cet hôtel possède un garage facturé 15 euros la nuit au cas où il n'y aurait pas de place de stationnement disponible sur la rue.
Enfin une connexion wifi gratuite et rapide est disponible.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 avril 2011

Accueil excellent, service irréprochable.
Chambre vieillotte mais confortable et propre. Au calme mais un peu sonore avec les salles de bains des voisins.
A proximité du centre historique via une rue le plus souvent piétonne.
Parking possible.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2010

Nous avons été très satisfait de notre séjour à l'hotel Orcagna, grande chambre, au calme, personnel tres agréable, à 15mn à pied du centre. Rapport qualité prix vraiment raisonnable pour Florence.Merci à Christina pour sa gaieté et sa gentillesse. Petit conseil ne réservez pas les entrées dans les muses par internet c'est très cher, telephonez à christina elle s'en chargera.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2010

Hôtel très bien situé car a 20mn du centre historique. Accueil extrêmement agréable, le personnel est sympathique et serviable. Petit déjeuner avec un peu de choix, très correct.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2010

hotel calme et pas tres cher super peti dej avec choix
et a volonté seul inconvénient: 20 mn de marche
du centre ville

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
GIo_64Florence, Responsabile gestione de Orcagna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2010

Cher Client,
merci beaucoup de votre commentaires
positifs.
Nous sommes très contente si vous avez
bien séjourné chez nous.
On travaille toujours pour vous offrir le meilleure service.
Avec nos Meilleures Salutation.
Hotel Orcagna

Avis publié : 3 novembre 2009

tres bon hotel et tres bon rapport qualite prix . possibilite de parking. personel tres aimable et tres disponible .grace au plan fourni nous avons pu tout visiter à pied . l'hotel est à environ 15-20 min du centre. grace au conseil de la receptioniste nous avons mange dans un tres bon restaurant à cote de l'hotel (la taverna).petit dejeuner correct et chambre tres propre et tres spacieuse pour trois.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2008

Hôtel très sympa avec un excellent accueil! Les chambres sont très grandes avec salle de bain (douche, lavabo et WC), télévision, climatisation, coffre fort et nombreux rangements. Le petit déjeuner est copieux et à volonté. Possibilité de se garer gratuitement sur des places réservés à l'hôtel. Très bonne situation géographique, à 15 minutes à pied du centre ville. Hôtel très bon rapport qualité prix que je conseille vivement.

Séjour en : mars 2008
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
San Marco
Uffizi
Hotel Santa Croce
Hotel Santa Croce
N° 45 sur 410 à Florence

Vous connaissez Orcagna Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Orcagna Hotel

Adresse: Via Orcagna 57, 50121, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°20 des hôtels les plus économiques à Florence
N°44 des hôtels familiaux à Florence
N°66 des hôtels d'affaires à Florence
N°69 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 56€ - 388€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Orcagna Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orcagna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orcagna Hotel Florence
Hotel Orcagna Florence