Avis publié : 4 avril 2011

Accueil excellent, service irréprochable.
Chambre vieillotte mais confortable et propre. Au calme mais un peu sonore avec les salles de bains des voisins.
A proximité du centre historique via une rue le plus souvent piétonne.
Parking possible.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2010

Nous avons été très satisfait de notre séjour à l'hotel Orcagna, grande chambre, au calme, personnel tres agréable, à 15mn à pied du centre. Rapport qualité prix vraiment raisonnable pour Florence.Merci à Christina pour sa gaieté et sa gentillesse. Petit conseil ne réservez pas les entrées dans les muses par internet c'est très cher, telephonez à christina elle s'en chargera.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2010

Hôtel très bien situé car a 20mn du centre historique. Accueil extrêmement agréable, le personnel est sympathique et serviable. Petit déjeuner avec un peu de choix, très correct.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2010

hotel calme et pas tres cher super peti dej avec choix
et a volonté seul inconvénient: 20 mn de marche
du centre ville

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
GIo_64Florence, Responsabile gestione de Orcagna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2010

Cher Client,
merci beaucoup de votre commentaires
positifs.
Nous sommes très contente si vous avez
bien séjourné chez nous.
On travaille toujours pour vous offrir le meilleure service.
Avec nos Meilleures Salutation.
Hotel Orcagna

Avis publié : 3 novembre 2009

tres bon hotel et tres bon rapport qualite prix . possibilite de parking. personel tres aimable et tres disponible .grace au plan fourni nous avons pu tout visiter à pied . l'hotel est à environ 15-20 min du centre. grace au conseil de la receptioniste nous avons mange dans un tres bon restaurant à cote de l'hotel (la taverna).petit dejeuner correct et chambre tres propre et tres spacieuse pour trois.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille