“Très bon hôtel - Bon rapport qualité prix”
Avis sur Orcagna Hotel

Orcagna Hotel
N° 41 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Les chambres sont propres et ont été récemment rénovées la décoration est moderne douche à l'italienne, vasque etc. L'hôtel est bien placé un peu loin du centre ville. Le petit déjeuner n'est pas très copieux, pas beaucoup de choix mais ça reste correct pour le prix. Un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour à Florence de 4 jours et 3 nuits, pour lequel nous avions choisi cet hôtel, notamment parce qu'il était excentré par rapport au centre historique de la ville. L'hôtel est très facile à localiser, puisqu'il suffit, depuis la gare, de prendre la ligne 14 et de s'arrêter à l'arrêt Orcagna. Même s'il ne se situe pas au centre de la ville, le trajet à pied est tout de même assez court, et permet de voir d'autres monuments.
En ce qui concerne la chambre, celle-ci était très bien, spacieuse, agréable et très propre, comme l'ensemble de l'hôtel. Le petit-déjeuner est plutôt sympa, sans être exceptionnel pour autant. Le personnel d'accueil est très sympathique, et peut vous renseigner en anglais ou en français. Et même lorsque la personne à l'accueil ne parle qu'italien, il est facile de se faire comprendre.
Cependant, le point le plus négatif de cet hôtel est le bruit. En effet, lorsque les voisins regardent la télévision ou simplement vont aux toilettes, vous avez l'impression que tout se passe dans votre chambre. C'est cependant un très bon hôtel pour un séjour touristique à Florence.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel très agréable. Le personnel est très sympathique, compétent et à l'écoute du client. Nous étions chambre 14, elle donne sur le patio où on peut aller prendre un verre. Dommage qu'il n'y est pas plus de prises électriques et que se ne soit pas une douche.
Nous avons été très satisfait de notre séjour et si nous devons retourner à Florence nous irons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GIo_64Florence, Hotel Staff de Orcagna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Cher Utilisateur nicole212013,
Salutation les plus cordiales.
Le personnel de l' Hôtel Orcagna.

Avis publié : 22 septembre 2013

L'Hôtel Orcagna est situé à 25 min à pied du Duomo - mais franchement ça vaut la peine de faire l'effort dès l'arrivée l'accueil à la réception est agréable, la chambre est très confortable tout est fait pour votre confort calme (chambre 412) situé sur l'arrière de l'hôtel mais je pense que sur le devant c'est la même chose car le quartier est très calme. chambre très propre, - 1 coffre et 1 petit frigo sont à disposition dans la chambre - tout est très fonctionnel - le petit déjeuner plus que correcte et service très agréable - mon conseil faîte l'effort d'aller jusqu'à cet hôtel même si il n'est pas proche du centre, vous découvrirez d'autres quartiers de Florence moins touristiques et où l'on ne pense pas toujours à s'aventurer - il y a d'ailleurs le bus qui passe à proximité - très bonne adresse si je retourne à Florence s'en hésiter je retourne à l'hôtel Orcagna

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GIo_64Florence, Hotel Staff de Orcagna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Cher Utilisateur marie-line l,
Salutation les plus cordiales.
Le personnel de l' Hôtel Orcagna.

Avis publié : 15 septembre 2013

Il y a 2 ans, nous avions passé 8 nuits dans cet hôtel et nous en étions très satisfaits. C'est pourquoi nous avons décidé d'y passer la seule nuit à Florence d'un nouveau périple en Toscane. J'avais demandé la même chambre qu'il y a 2 ans et ils ont répondu à ma demande sans problème (même pour une seule nuit). La literie est toujours de très bonne qualité.
De nouvelles améliorations (déco) ont été apportées à cette chambre ainsi qu'au jardinet qui est maintenant très propre et accueillant. Le petit déjeuner lui aussi s'est enrichi avec du salé (jambon, fromage). L'accueil est toujours aussi courtois. Excellent rapport qualité-prix pour 76 euros.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
GIo_64Florence, Hotel Staff de Orcagna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Cher Utilisateur Domi P,
merci pour avoir trouvé le temps d'écrire cette avis,
et pour avoir sejournez encore à l'Hôtel Orcagna.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons étés tres bien accueillis et ensuite bien conseillés pour l'ensemble de notre sejour.
Nous avons sejourné trois jours dans la chambre 410, très spacieuse et très bien amenagée.
Eliane et Albino
Il y avait aussi une multitude de prises pour brancher nos appareils et également un éclérage au dessus du lit principale qui était formidable .Il y avait également une télévision, un ordinateur et la possibilité d'une connextion wifi qui m'a était bien utile .Lilian

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Utilisateur albino m,

Avis publié : 27 août 2013

Aucune prétention pour ce petit hôtel dans lequel je suis resté 4 jours avec mes frères et mon père. Les chambres sont agréables et propres, le petit déjeuner appréciable et l'accueil chaleureux. Le tout au calme et permettant un accès à pied au centre de Florence (un petit 20 minutes de marche).

Un petit bémol cependant, car malgré le nettoyage quotidien de notre chambre (la 14), une mauvaise odeur persistait (ce qui n'était pas le cas pour les autres chambres). Et les lits étaient un peu durs à mon goût (certains l'aiment comme ça).

A recommender.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille