Orcagna Hotel
241 $US
220 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Corte dei Medici(Florence)(Bonne affaire !)
255 $US
246 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bretagna(Florence)(Bonne affaire !)
283 $US
261 $US
Official Hotel Site
Très bien 4/5
  • Petit déjeuner inclus
Ponte Vecchio Suites & SPA(Florence)
361 $US
622 $US
Travelocity
Très bien 4/5
  • Petit déjeuner inclus
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
762 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2014

Nous étions 2 adultes et 1 bébé.

Petit hôtel sans prétention et pourtant... : accueil parfait, petit déj' varié et copieux, mis en place et géré par une personne charmante ; situation géographique pratique (Bus 14 à proximité ou à pieds à 10/15mn du centre selon le rythme de chacun) ; terrasse à disposition ; chambres refaites récemment (avec 1 lit Bébé mis à disposition gratuitement sur réservation).
20 à 25 euros de taxi depuis l'aéroport.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
GIo_64Florence, reception de Orcagna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Merci beaucoup pour votre recension , nous sommes heureux que vous avez trouvez joli notre hotel
Cordialment
Staff Hotel Orcagna

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Les chambres sont propres et ont été récemment rénovées la décoration est moderne douche à l'italienne, vasque etc. L'hôtel est bien placé un peu loin du centre ville. Le petit déjeuner n'est pas très copieux, pas beaucoup de choix mais ça reste correct pour le prix. Un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour à Florence de 4 jours et 3 nuits, pour lequel nous avions choisi cet hôtel, notamment parce qu'il était excentré par rapport au centre historique de la ville. L'hôtel est très facile à localiser, puisqu'il suffit, depuis la gare, de prendre la ligne 14 et de s'arrêter à l'arrêt Orcagna. Même s'il ne se situe pas au centre de la ville, le trajet à pied est tout de même assez court, et permet de voir d'autres monuments.
En ce qui concerne la chambre, celle-ci était très bien, spacieuse, agréable et très propre, comme l'ensemble de l'hôtel. Le petit-déjeuner est plutôt sympa, sans être exceptionnel pour autant. Le personnel d'accueil est très sympathique, et peut vous renseigner en anglais ou en français. Et même lorsque la personne à l'accueil ne parle qu'italien, il est facile de se faire comprendre.
Cependant, le point le plus négatif de cet hôtel est le bruit. En effet, lorsque les voisins regardent la télévision ou simplement vont aux toilettes, vous avez l'impression que tout se passe dans votre chambre. C'est cependant un très bon hôtel pour un séjour touristique à Florence.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel très agréable. Le personnel est très sympathique, compétent et à l'écoute du client. Nous étions chambre 14, elle donne sur le patio où on peut aller prendre un verre. Dommage qu'il n'y est pas plus de prises électriques et que se ne soit pas une douche.
Nous avons été très satisfait de notre séjour et si nous devons retourner à Florence nous irons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GIo_64Florence, Hotel Staff de Orcagna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Cher Utilisateur nicole212013,
merci pour avoir trouvé le temps d'écrire cette avis.
Nous sommes heureux que vous avez eu, un bon séjour ici, à l'Hôtel Orcagna.
Nous restons à votre entière disposition pour tout besoin.
Salutation les plus cordiales.
Le personnel de l' Hôtel Orcagna.

Avis publié : 22 septembre 2013

L'Hôtel Orcagna est situé à 25 min à pied du Duomo - mais franchement ça vaut la peine de faire l'effort dès l'arrivée l'accueil à la réception est agréable, la chambre est très confortable tout est fait pour votre confort calme (chambre 412) situé sur l'arrière de l'hôtel mais je pense que sur le devant c'est la même chose car le quartier est très calme. chambre très propre, - 1 coffre et 1 petit frigo sont à disposition dans la chambre - tout est très fonctionnel - le petit déjeuner plus que correcte et service très agréable - mon conseil faîte l'effort d'aller jusqu'à cet hôtel même si il n'est pas proche du centre, vous découvrirez d'autres quartiers de Florence moins touristiques et où l'on ne pense pas toujours à s'aventurer - il y a d'ailleurs le bus qui passe à proximité - très bonne adresse si je retourne à Florence s'en hésiter je retourne à l'hôtel Orcagna

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GIo_64Florence, Hotel Staff de Orcagna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Cher Utilisateur marie-line l,
merci pour avoir trouvé le temps d'écrire cette avis.
Nous sommes heureux que vous avez eu, un bon séjour ici, à l'Hôtel Orcagna.
Nous restons à votre entière disposition pour tout besoin.
Salutation les plus cordiales.
Le personnel de l' Hôtel Orcagna.