“Magnifique hotel” 5 5 étoiles

N° 55 sur 418 hôtels à Florence
Montpellier, France
“Magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2015

L'hôtel est très beau, récemment rénové, Il offre des chambres spacieuses avec un mobilier très moderne. Nous avions pris une chambre moi et mon amie au second étage. Les couloirs ainsi que le hall de l'hôtel sont décorés avec goût. Le personnel est très agréable et aux petits soins pour ses clients. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
GIo_64Florence, Responsabile reception de Orcagna Hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2015
Cher Romain,
nous sommes content d'avoir laissé un souvenir heureux de votre séjour dans notre ville!
Nous attendons encore une fois! Joyeux Noël a vous! Staff Hotel Orcagna

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2015

Ne vous fiez pas à la façade qui n'est pas extraordinaire, mais soit-dit-en passant, ça n'a aucune importance puisque dedans, tout est vraiment très bien ! Dès l'entrée, l'accueil est très chaleureux (merci Marie pour ta gentillesse et tes conseils), les chambres sont vraiment jolies (petit plus dans l'une d'elle, un éclairage multicolore possible), la salle de déjeuner est très agréable avec un choix plus que correct et bon. Toute l'équipe est agréable et souriante, des femmes de ménage à la serveuse du petit-déjeuner en passant bien évidemment par l'accueil. Chambre familiale pour 4 personnes. L'hôtel est idéalement placé pour un séjour en voiture, hors de la zone ZTL mais à à peine 30 minutes à pieds du centre-ville en passant par la rue commerçante très agréable où l'on ne sait plus où regarder. Le plus, un petit parking payant très pratique, mais que l'on ne peut réserver et avec peu de places. Si on ne peut y garer sa voiture, ça doit être plus compliqué. Le plus plus, une bouteille offerte si votre anniversaire tombe pendant votre séjour ! Plus que les deux étoiles affichées !

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
GIo_64Florence, Responsabile reception de Orcagna Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2015
Chere Client, nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services et l'emplacement de l'hôtel. étant donné l'agréable souvenir laissé en vous, nous attendons une prochaine fois, Staff Hotel Orcagna
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2015 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les chambres sont contemporaines, belles et fonctionnelles. Le personnel est très accueillant et serviable.
Le jacuzzi dans la petite cour est très appréciable après une journée de marche dans Florence. Le centre ville est accessible à environ 20min à pied (avantage si vous venez en voiture l'hôtel est hors ZTL.).
Seul bémol en tant que français un peu exigeants, le petit déjeuner est un peu décevant mais c'est à priori dû au pays...

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
GIo_64Florence, Responsabile reception de Orcagna Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2015
Cher Client nous vous remercie pour vos aimables paroles et nous sommes contents de vous a laissé un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel. Chers Salutations Staff Hotel Orcagna
trazegnies
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2015

Nous avons passé une super séjour à Florence, grâce au personnel de cet Hôtel, toujours là pour vous donner des conseils pour visiter Florence, bon petit déjeuner. Nous avions reservé la suite, au dernier étage, celle ci est était parfaite tant au niveau de la propreté qu'au niveau de la décoration, de plus celle ci dipose d'une terrasse avec vue sur tout Florence et d'un jacuzzi personnel

Astuce pour la chambre : suite avec terrasse vue sur Florence et Jacuzzi
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
GIo_64Florence, Responsabile reception de Orcagna Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2015
Cher Messieur Silvio, nous lisons se commentaire avec grand plaisir!
Nous sommes heureux d'avoir quitté en vous un souvenir agréable de votre séjour à Florence! Chers Salutations, Staff Hotel Orcagna
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2015

Nous avons séjourné 1 nuit dans l'hôtel Orcagna. L'hôtel est très beau et idéalement situé (15mn du centre à pied) : pratique pour visiter Florence et profiter des ruelles toscanes. L'hôtel est tout neuf et très bien aménagé, décoré avec goût. Petit déjeuner correct. La suite est spacieuse et offre un jacuzzi avec vue sur le centre de Florence.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Bonjour, Nous vous remercions pour votre bon review!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et les services offerts.
Cordialment, Hotel Orcagna Staff
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2015 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans l'hôtel Orcagna moi et mon ami. L'hôtel est très beau et idéalement situé (20mn du centre à pied) : pratique pour visiter Florence et profiter des ruelles toscanes. L'hôtel est tout neuf et très bien aménagé, décoré avec goût, et le buffet petit déjeuner très bon. La chambre est petite mais très fonctionnelle ! J'y retournerai sans hésiter je recommande vivement !

Séjour du juillet 2015
GIo_64Florence, Responsabile reception de Orcagna Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2015
Chere Julia, Merci beaucoup pour l'excellent jugement exprimé. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel, les services offerts et l'emplacement!
Nous attendons encore! Salutations cheres, Hotel Orcagna Staff
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2015 par mobile

L'hôtel est situé non loin du centre de Florence mais on peut accéder en voiture et se garer facilement dans la rue
Nous avions une chambre familiale
Les chambres sont spacieuses, modernes
Et décorées avec beaucoup de goût
La literie est excellente
Ascenseur
Climatisation
Le petit déjeuner est correct
A la réception tous les renseignements utiles pour visiter Florence nous ont été donnés

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
GIo_64Florence, Responsabile reception de Orcagna Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2015
Cher Madame Choupette,
Merci beaucoup pour le temps qu'il a consacré et pour ce bon jugement! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel! Chaque jour, nous essayons de faire de notre mieux pour répondre aux différents besoins des clients. Meilleurs Salutations, Hotel Orcagna Staff
Prices are for 1 room, 2 adults