Orcagna Hotel
Villa Aruch(Florence)
134 $US
  • Parking gratuit
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
119 $US
148 $US
138 $US
275 $US
  • Parking gratuit
NH Collection Firenze Porta Rossa(Florence)
553 $US
387 $US
  • Restaurant
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
126 $US
714 $US
683 $US
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Super hôtel !
Les réceptionnistes sont adorable est prête à tout pour nous aider et nous donnez les bonnes adresses !
L'hôtel est bien situé pas loin de la ville.
Le petit déjeune est correct est varié.
L'hôtel est un peu cher mais correct !
Je recommande vivement !!!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
GIo_64Florence, Responsabile reception de Orcagna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Chere Madame Adele, merci beaucoup pour votre magnifique commentaire! Nous vous attendons encore! meilleurs salutations, Hotel Orcagna Staff

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Le personnel est très agréable et de bon conseil. La chambre était très belle, spacieuse et propre, avec en prime un petit balcon. Le petit déjeuner était correct. Seuls bémols : l'hôtel est assez éloigné du centre-ville et les chambres manquent d'insonorisation.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
GIo_64Florence, Responsabile reception de Orcagna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Chere Client Alice et Vincent, merci beaucoup de votre agreable commentaire important pour nos futurs clients! Meilleurs Salutations, Staff Hotel Orcagna

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille.
La chambre 501 est à recommander (suite avec terrasse et jacuzi extérieur privatifs).
Les autres chambres ont accès à un jacuzi commun qui était peu fréquenté et donc toujours accessible.
L'accueil était très sympathique. Petit déjeuner basique mais suffisant.
L'hôtel est un peu excentré par rapport aux sites touristiques mais proche de plusieurs arrêts de bus qui permettent de se déplacer facilement (lignes 14, C2 et C3).
Le parking est à réserver à l'avance et vivement conseille vu les difficultés de parking à Florence.
Nous avons été très agréablement surpris du niveau de prestation pour un 2*.
Certainement un établissement à recommander.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
GIo_64Florence, Responsabile reception de Orcagna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Bonjour Messieur Jacques,

Nous sommes heureux de lire votre gentil commentaire! Merci beaucoup! Nous vous attendons encore... Meilleurs Salutations, Staff Hotel Orcagna

Avis publié : 3 juin 2017

Très bon accueil malgré une arrivée tardive.
Le personnel, que ce soit de l'hôtesse d'accueil aux femmes de service, est toujours agréable, souriant et disponible.
Nous avons été très bien conseillé notamment pour les visites.
L'hôtel est très bien situé, à 20 minutes à pied, du centre historique. Notre chambre était très propre, spacieuse, et non bruyante.
Le petit déjeuner était copieux et varié.
Petit conseil, allez rendre visite au restaurant "le Stagioni", situé à 300 mètres, à gauche, en sortant de l'hôtel. Le patron, le personnel, les pâtes, le risoto....tout est parfait.

Astuce pour la chambre : chambre côté cour. Rue peu passagère Chambre spacieuse, lumineuse.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
GIo_64Florence, Responsabile reception de Orcagna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2017

Chere clients, merci pour apprécier nos services et pour la description précise de l'hôtel. Nous attendons encore! Meilleurs vœux, Staff Hotel Orcagna

Avis publié : 22 mai 2017

Chambre spacieuse,propre et agréable,personnel avenant et disponible.
Par contre ayant demandé un restaurant à proximité ,on nous a dirigé vers "il Barrino"mauvais conseil,nourriture sans plus et prix prohibitifs .
Il serait mieux pour la direction de s'abstenir ou de conseiller un vrai restaurant respectueux des touristes ( utopique ).
Pour ce qui est de l'hôtel par contre tout ok

Astuce pour la chambre : Avions la chambre 112 parfaite
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
GIo_64Florence, Responsabile relazioni pubbliche de Orcagna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017

Bonjour Messieur Salvatore, merci beaucoup pour votre commentaire,. Nous sommes desolèè pour le restaurant Barrino parce que généralement la qualitè est très bonne et le prix aussi. Cependant, nous parlerons avec le restaurant.. Meilleurs Salutations, Staff Hotel Orcagna