Orcagna Hotel
145 $US
129 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
179 $US
117 $US
Booking.com
  • Service d'étage
214 $US
163 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
134 $US
110 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

364 $US
190 $US
Travelocity
177 $US
152 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
126 $US
421 $US
403 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
NH Collection Firenze Porta Rossa(Florence)
524 $US
374 $US
NH Hotels
Avis publié : 3 novembre 2009

tres bon hotel et tres bon rapport qualite prix . possibilite de parking. personel tres aimable et tres disponible .grace au plan fourni nous avons pu tout visiter à pied . l'hotel est à environ 15-20 min du centre. grace au conseil de la receptioniste nous avons mange dans un tres bon restaurant à cote de l'hotel (la taverna).petit dejeuner correct et chambre tres propre et tres spacieuse pour trois.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2008

Hôtel très sympa avec un excellent accueil! Les chambres sont très grandes avec salle de bain (douche, lavabo et WC), télévision, climatisation, coffre fort et nombreux rangements. Le petit déjeuner est copieux et à volonté. Possibilité de se garer gratuitement sur des places réservés à l'hôtel. Très bonne situation géographique, à 15 minutes à pied du centre ville. Hôtel très bon rapport qualité prix que je conseille vivement.

Séjour en : mars 2008
Avis publié : 20 août 2007

Très bon accueil (multilingue).
Chambre assez grande avec baignoire + petit balcon + TV + climatisation.
L’immeuble n’est pas très joli de l’extérieur mais a tout le confort et les services nécessaires (accès internet).
Prix payé pour la chambre + petit déjeuné (de très bonne qualité) pour 2: 65€.
Un peu loin du centre à pied si on doit rester plusieurs jours (mais il y a les vélos à disposition).
L’hôtel est un peu isolé mais dans un quartier calme.

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 octobre 2006

C’est un petit hôtel charmant. Le personnel était très sympathique et le petit déjeuner était convenable. Il est très bien situé pour visiter la plupart des sites touristiques. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 août 2006

L’hôtel se trouvait sur plusieurs itinéraires de bus (30, 31, 14). Il était donc facilement accessible depuis la gare Santa Maria. Il était également à quelques pas des quartiers Duomo et Ponte Vecchio (environ 15 minutes).
Notre chambre était grande, propre et confortable et le petit déjeuner était convenable.
Le personnel était joyeux et serviable, en particulier Simona qui a réservé nos tickets pour l’Uffizi et nous a réservé un restaurant où nous voulions aller.
Il y avait un excellent restaurant servant de la cuisine locale (Trattoria Sordi) avec un Risotto al Funghi à tomber !
Un conseil : acheter un pass pour 16 € valable 7 jours. Ca facilite les déplacements en bus et on peut même aller à Fiesole pour une journée (n°7).