Contrôle des avis
Avis publié : 14 mai 2018

Fabuleux séjour de trois nuits à l’Hotel Orcagna où nous avons été surclassés. La chambre était belle, le petit-déjeuner très bon et le personnel très agréable, donnant des conseils et répondant à toutes nos questions, et en français en plus!! Le quartier est très calme, il est situé à 4-5 arrêts de bus du Centre historique.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GIo_64Florence, Responsabile reception de Orcagna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Cher Client, nous sommes heureux de lire votre commentaire! Merci beaucoup! A bientot! Chere salutations, Staff Hotel Orcagna

Avis publié : 14 mai 2018

Un fabuleux séjour de trois nuit à l’hotel Orcagna, où nous avons été suclassés, le personnel est très aimable, donne des conseils, répond à toutes nos questions!! Le petit déjeuner est très bon, la chambre était très belle et au calme. Le quartier est très calme et à 4-5 stations de bus du Centre Historique!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GIo_64Florence, Responsabile reception de Orcagna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Cher Client, merci beaucoup d'avoir ecrit cette commentaire, utile et detaillè pour nos futures clients! Nous vous attendons une autre fois dans notre ville! Meilleurs Salutations, Staff Hotel Orcagna

Avis publié : 14 mai 2018

L'hôtel est bien situé, environ 15-20 min du Centre de Florence.
La chambre était propre et le personnel sympathique. Le petit dej inclus dans le prix était plutôt bon.
Gros point positif le prix du garage abordable.

Je recommande cet hôtel, avec un bon rapport qualité prix !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chere Camille, nous sommes heureux de lire votre commentaire, tres util pou notre future clients! Merci beaucoup!
Chere salutations, Staff Hotel Orcagna

Avis publié : 23 avril 2018

Accueil très sympathique tant au niveau de la réception que de la salle du petit déjeuner.
Décoration soignée de tout l'établissement.
Chambre très confortable, moderne et propre.
Localisation dans un quartier proche du centre de Florence tout en étant au calme.
Séjour vraiment très agréable.
Petit déjeuner délicieux avec des produits frais et variés.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale avec de nombreux rangement.
Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GIo_64Florence, Responsabile reception de Orcagna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Merci beaucoup pour cette belle commentaire! Nous sommes heureux d'avoir laissé en vous un agréable souvenir de votre séjour à Florence! Nous vous attendons encore! Meilleurs Salutations, Staff Hotel Orcagna**

Avis publié : 17 avril 2018

Personnel très sympathique.
Hôtel à taille humaine et dans une rue très calme.
Chambre propre et fonctionnelle. Seul petit bémol : lavabo dans la chambre et tablette minuscule pour poser les affaires de toilette mais pour une nuit, pas de problème.
Parking payant mais intérieur et fermé donc aucun risque pour la voiture. Nous avons même pu la laisser la journée le jour de notre départ et ce gratuitement.
Petit déjeuner avec ce qu'il faut (salé, sucré)

Séjour en : avril 2018

Cher Client, nous sommes heureux de lire votre commentaire! Merci beaucoup pour votre gentil mots!
Nous vous attendons une autre fois! Meilleurs Salutations, Staff Hotel Orcagna**