“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Room Mate Luca

Room Mate Luca
N° 44 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons séjourné au Room mate Luca pour 3 nuits et nous étions agréablement surpris. Le service est sympathique, le petit déj est copieux et très complet. L'hotel est très bien situé et vraiment design. Le service est excellent, le dernier matin nous devions prendre l'avion très très tôt et l'hotel nous a offert un «lunch box» to go.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 228)

Avis publié : 21 février 2014

Sommes descendus dans cet hôtel car connaissions déjà les hôtels ROOM MATE de Madrid et Barcelonne.
Formule toujours aussi séduisante:personnel charmant qui semble heureux d'y travailler,
parlant français à l'accueil, jolie décoration décalée qui nous plait particulièrement,
et avons été l'objet d'une touchante attention de la part de la Direction que nous remercions encore.
Ce staff est particulièrement professionnel.
Merci encore pour votre contribution à la réussite de notre séjour dans cette ville magnifique;

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Luca A, Responsabile reception de Room Mate Luca, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Chers clients,

nous sommes très heureux d'avoir vous donnee un autre experience Room Mate en Florence.

Room Mate Luca, comme tous les autres Room Mate dans le monde entier, est l'ami idéal pour visiter notre ville et pour un séjour dans un cadre cosy, moderne et avec des «amis» qui veulent faire chaque moment inoubliable. Nous sommes heureux d'avoir réussi.

Nous vous attendons dans chaque ville où vous pouvez nous trouver. Cordialement,

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Pour un premier séjour à florence entre copines nous avons choisies room mate Luca par coup de cœur d'abord par rapport au design de l'hôtel !! Et puis surtout les prix plus qu'abordable !! Mais ensuite sur place nous sommes aller de surprise en surprise
Chambre vraiment identique au photo et surtout très très propre salle de bains lit etc
Petit mot personnalisé dans la chambre . Personnelle gentil et très attentionné certains parle même français comme André au petit déj !
Le petit déj lui est plus que complet et bon . Emplacement centrale parfait
Pour ce qui arrive en voiture l hôtel à un service de parking prive a environ 26€ la journée ( la plus rentable ) faite attention le centre est remplie de sens interdit Donc accès à l hôtel un peu tendu pour les novices en conduite chez les italiens
Wifi au top dans les chambre et gratuite !
Breakfast box bien complète dispo si vous partez très tôt comme nous
Enfin bref hôtel au top avec une équipe de jeunes au top

Un grand merci a toute l'équipe du room mate luca qui a contribué à nos superbe vacance !!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Luca A, Responsabile reception de Room Mate Luca, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux de vous avoir donné un séjour agréable et que chaque détail de l'hôtel était à ses attentes. Nous avons dit au commentaire d'André et nous la remercions d'être toujours très professionnel et sympathique.

Nous espérons vous voir bientôt ici à Room Mate Luca. Sincèrement,

Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel à la décoration décalée. Ca ne doit pas plaire à tout le monde, mais ne vous arrêtez pas à ça !
Il est bien bien placé, l'accueil est vraiment chaleureux (on nous a bien accueillis, l'hôtesse nous a expliqué certaines choses en français, et nous a réservé l'entrée des musées principaux de la ville. Quel confort !)
La chambre était très propre, l'hôtel est super calme, le petit dej est classique et correct.
Si je devais retourner à Florence, je crois que je ne prendrais pas de risque et j'irais dormir là-bas.
Par contre, ne prenez pas une chambre au Room Mate Luca pour la vue. Il n'y a pas de vue.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Très bon enplacement. Dix minutes du Duomo. Personnel très sympa et disponible. (Quelqu'un a la réception 24/24)
Décoration original. Chambre dans le même style que la réception, bar etc...Chambre et sdb très propre.
Connection wifi sans problème (Contrairement à d'autres hôtels...)
Seul (petit) point négatif : le pti'dej. il est copieux et varié. Mais le jus d'orange sans être mauvais n'est pas un vrai jus qui pourrait être fait maison.
Bref je recommande vivement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2013

Bien placé, ni trop près (pas de bruit) ni trop loin du centre (10 min a pieds du Duomo) déco design originale, accueil chaleureux, propre. Literie excellente!
Pas vraiment un 4 étoiles (pas de double porte dans les chambres et salle de bain très propre mais simple) petit dej ou l'on regrette que le café ne soit pas fabuleux, les œufs brouillés issus de poudre tout comme les jus de fruits...mais c'est un mal contemporain!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Luca A, Responsabile reception de Room Mate Luca, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Laure,

merci beaucoup pour laisser votrecommentaire ici sur ce site. Nous sommes très heureux de savoir qu'il avait un agréable moment en notre compagnie et que vous avez apprécié le nouvel «ami» qui a Room Mate à Florence. Merci aussi pour les conseils que vous avez nous donné pour rendre le service encore mieux: ils sont de précieux indices qui nous permettent de grandir ensemble avec nos clients.

En attendant de vous recevoir chez nous bientôt. Cordialement,

Avis publié : 28 octobre 2013

Si le décor de la réception , des salles à manger, du bar, des couloirs et des chambres est très réussi, si l'accueil est très agréable, si la situation à quelques pas de San Marco (visite indispensable!!!!) est excellente, les chambres sont hélas mal insonorisées, les salles de bains équipées modestement (pas de plan de travail autour du lavabo, ni placard en dessous, rendant le rangement des trousses de toilette délicat), pourtant en chambre "deluxe". De plus le petit déjeuner n'est pas à la hauteur : jus de fruits ressemblant à un mélange eau + poudre, fruits en quantité limitée (alors que le service va jusqu'à midi, on dit à 9H qu'il n'y a plus de bananes), et ce en dépit d'une grande amabilité du personnel, dommage!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Mario P, Manager de Room Mate Luca, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur Room Mate Luca
et pour vos chaleureux compliments sur l'accueil, le personnel, la decoration et la position de l’Hotel . C'est au nom de tout l'hôtel que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire.
Nous avons prix bonne note de votre conseil concernant le petit déjeuner et la salle de bains. Nous vous informons que nous avons changé les jus de fruits et que bientôt, les salles de bains verront rénovées.

Nous ésperons de vous accueillir une prochaine fois et vous donner la possibilité de vivre une exceptionelle exepérience Room Mate.

Bien sincèrement,
Mario Parisio, Directeur.