Room Mate Luca
307 $US
MGallery
  • Service d'étage
Hotel Alessandra(Florence)(Bonne affaire !)
147 $US
Hotel Perseo(Florence)
250 $US
296 $US
276 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orto De Medici(Florence)
219 $US
282 $US
378 $US
316 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel dei Macchiaioli(Florence)(Bonne affaire !)
219 $US
206 $US
Travelocity
1 271 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2014

Séjour une semaine en mai. L'hotel est pas mal, pas central mais bien situé. Je rédige cet avis pour pointer quand même la faiblesse de l'acceuil. Je m'attendais à mieux - surtout au vu des critiques. L'hôtesse d'acceuil était strictement inutile voire discourtoise. Aucun renseignement sur la ville, pas fichu d'aider ou de nous orienter (j'avais besoin d'un outil pour défoncer un cadenas dont j'avais perdu la clé, un pansement ; les réponses "c'est une bonne manière de faire du shopping, il y a une pharmacie à côté). Bien sûr à chaque fois sans baisser une musique douteuse et sans parler français. Je modère donc fortement l'acceuil sympathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, car l’hôtel que nous avions réservé n'avait pas enregistré notre réservation, mais rien à redire c'est le directeur de l’hôtel qui s'est occupé de nous trouver une chambre dans
un autre hôtel à proximité. Nous avons logé dans celui-ci, le personnel est charmant et souriant, parlant le français. Logé dans un palais néoclassique de 1865, l'hôtel Room Mate Luca a été décoré pur l'architecte d'intérieur Lorenzo Castillo, qui nous surprend avec un mélange audacieux de couleurs, de tissus géométriques et floraux, créant ainsi une ambiance chaleureuse. L’hôtel se situe à quelques minutes de Piazza San Marco. La chambre est grande et dans le même style que la réception, et une salle de bain très propre.La Connexion Wifi est sans problème. Le petit-déjeuner est impeccable avec beaucoup de choix (jambon, fromage, etc..) et les serveurs sont aimables et souriants.
Si vous voulez profiter de votre séjour pour visiter Florence, L’hôtel Room Mate Luca est bien placé.
Je reviendrai ici la prochaine fois que nous passerons par Firenze !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons séjourné au Room mate Luca pour 3 nuits et nous étions agréablement surpris. Le service est sympathique, le petit déj est copieux et très complet. L'hotel est très bien situé et vraiment design. Le service est excellent, le dernier matin nous devions prendre l'avion très très tôt et l'hotel nous a offert un «lunch box» to go.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Sommes descendus dans cet hôtel car connaissions déjà les hôtels ROOM MATE de Madrid et Barcelonne.
Formule toujours aussi séduisante:personnel charmant qui semble heureux d'y travailler,
parlant français à l'accueil, jolie décoration décalée qui nous plait particulièrement,
et avons été l'objet d'une touchante attention de la part de la Direction que nous remercions encore.
Ce staff est particulièrement professionnel.
Merci encore pour votre contribution à la réussite de notre séjour dans cette ville magnifique;

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Luca A, Responsabile reception de Room Mate Luca, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Chers clients,

nous sommes très heureux d'avoir vous donnee un autre experience Room Mate en Florence.

Room Mate Luca, comme tous les autres Room Mate dans le monde entier, est l'ami idéal pour visiter notre ville et pour un séjour dans un cadre cosy, moderne et avec des «amis» qui veulent faire chaque moment inoubliable. Nous sommes heureux d'avoir réussi.

Nous vous attendons dans chaque ville où vous pouvez nous trouver. Cordialement,

Luca Albonetti

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Pour un premier séjour à florence entre copines nous avons choisies room mate Luca par coup de cœur d'abord par rapport au design de l'hôtel !! Et puis surtout les prix plus qu'abordable !! Mais ensuite sur place nous sommes aller de surprise en surprise
Chambre vraiment identique au photo et surtout très très propre salle de bains lit etc
Petit mot personnalisé dans la chambre . Personnelle gentil et très attentionné certains parle même français comme André au petit déj !
Le petit déj lui est plus que complet et bon . Emplacement centrale parfait
Pour ce qui arrive en voiture l hôtel à un service de parking prive a environ 26€ la journée ( la plus rentable ) faite attention le centre est remplie de sens interdit Donc accès à l hôtel un peu tendu pour les novices en conduite chez les italiens
Wifi au top dans les chambre et gratuite !
Breakfast box bien complète dispo si vous partez très tôt comme nous
Enfin bref hôtel au top avec une équipe de jeunes au top

Un grand merci a toute l'équipe du room mate luca qui a contribué à nos superbe vacance !!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Luca A, Responsabile reception de Room Mate Luca, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux de vous avoir donné un séjour agréable et que chaque détail de l'hôtel était à ses attentes. Nous avons dit au commentaire d'André et nous la remercions d'être toujours très professionnel et sympathique.

Nous espérons vous voir bientôt ici à Room Mate Luca. Sincèrement,

Luca Albonetti