“On recommande !”

Florence View Apartments
“On recommande !”
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans un des Florence View appartment. Attention à votre heure d'arrivée car la personne qui s'occupe des appartements travaille de 9h à 19h. Nous sommes arrivés à 23h un dimanche et heureusement pour nous, il avait pensé à nous mettre un mot sur le portaim nous indiquant qu'il avait déposé les clefs de l'appartement à un hotel du coin. Une clef permet d'ouvrir le portail principal, puis il faut monter au dernier étage en ascenseur. On tombe alors sur un digicode qui donne accès à un grand couloir et a une série de 5 appartements individuels. Nous avons occupé un appartement pour 4 personnes de 60m² très spacieux avec une vue magnifique sur le fleuve Arno, climatisation dans toutes les pièces, cuisine équipée, table pour manger, par contre douche un peu petite. Pas de services de chambre puisqu'il s'agit d'un appartement. Dans un local à l'entrée, on peut trouver une machine à laver le linge, un séchoir, un téléphone. Le wifi est gratuit. Par contre, check-in et check-out un peu long car plusieurs appartements occupés et une seule personne pour tout gérer (enregistrement, paiements, description des fonctionnalités de l'appartement, visite immeuble). Le meilleur : appartements situés à 5 min à pied du centre historique de Florence. On recommande !

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Uffizi
Hotel Balestri
Hotel Balestri
N° 80 sur 411 à Florence
Family Apartments Rinascimento P...
N° 6 sur 300 à Florence
Palazzo Gamba
N° 21 sur 300 à Florence
Forte16
N° 2 sur 300 à Florence

Vous connaissez Florence View Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Florence View Apartments

Établissement : Florence View Apartments
Adresse: Lungarno della Zecca Vecchia 28, 50122, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Santa Croce
Kitchenette Suites
N° 30 sur 300 Hébergements spécialisés à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Florence View Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florence View Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.