“experience exceptionnelle”

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“experience exceptionnelle”
Avis écrit le 12 août 2013

pas besoin d 'avoir lu dan brown pour aimer ce lieu; visites en français organisées le samedi matin par "exclusive connection"

Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
Ile de France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“VISITE PARTICULIERE DANS UN LIEU UNIQUE”
Avis écrit le 3 juin 2013

Enfin un endroit calme à Florence, nous avons effectué cette visite quasi privée (15 personnes) accompagné d'une guide très intéressante.

A voir absolument

Visité en mai 2013
Réunion
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Dans les secrets des Médicis”
Avis écrit le 9 mai 2013

Un passage secret reliant les différents palais des Médicis, une véritable opportunité d'être propulsé au temps des Médicis. Malheureusement, c'est uniquement en visite guidée et la visite ne commence pas depuis le palazzio vecchio.

Visité en avril 2013
Réunion
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Sur les pas des Médicis”
Avis écrit le 9 mai 2013

Visite de groupe en anglais, 2 écervelées nous ont retardés à se perdre dans le musée.
Suite à cet incident, visite du corridor, toile après toile.
Moment magique.

Visité en avril 2013
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“doublement fantastique !!”
Avis écrit le 14 mars 2013

Dès que j'ai su que le Corridor Vasari était ouvert au public et visitable et celà peu de temps avant mon séjour à Florence je me suis dépechée de trouver sur mon moteur de recherche un tour opérateur qui organisait ce genre de visite à florence . Ce fut de justesse car en raison des travaux à la Gallerie des offices certains avaient préférés renoncer mais heureusement avec "Weekend en Italie" l'organisation pour ce tour continuait nous prévenant que nous aurions toutefois à nous rendre à pieds au Palais Pitti pour rejoindre l'entrée du corridor et revenir par le meme chemin! double chance pour nous petit groupe de neufs personnes d'avoir pu faire la visite du corridor à l'aller jusqu'à la Gallerie des offices et retour sur nos pas donc( les vues des fenètres du corridor étant tellement surprenantes et réservées à quelques privilégiés... que deux fois pour l'aller et le retour c'était plutot une double chance !!). Pendant notre visite nous fumes accompagnés par un jeune guide florentin " MARIO" qui par son talent ,son allant et sa générosité tout le long de la visite du Corridor en prenant comme modèles les peintures les plus remarquables s' est attaché à nous transmettre comment reconnaitre les différents styles de peintures du baroque au néo- classique en passant par les macchiaioli (les impressionnistes italiens) etc ...
Ensuite par des raccourcis dans Florence et une entrée dérobée MARIO nous a conduit pour deux heures de visites guidées à la galerie des offices ou là encore avec brio et talent il nous a montré l'évolution de l'art de Giotto à Michel -Ange ....ce fut absolument passionnant !!
Alors pour cette visite d'exception du corridor Vasari et la qualité extaordinaire de la visite guidée je dis là bravo ce fut doublement fantastique et pour 89 euros je le recommande à tous ceux qui curieux comme moi aiment tout ce qui se fait de mieux !!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Corridoio Vasariano ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Corridoio Vasariano ?