“Leve la tête :)”

Balade sur la promenade des Médicis à Florence
Classé n° 57 sur 671 choses à voir/à faire à Florence
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mai 2017

il est vrai que si j'avais pas levé la tête en passant dans la ruelle , je ne l'aurais pas vue ;) . Cette ville possède de nombreuses ruelles assez étroite ou ce genre de Corridors existent.
Trés sympa mais bon .. d'autres monuments sont plus extraordinaire.

Filtrer

Avis publié : 18 janvier 2017

Déjà, le contexte de couloir secret est pittoresque(on essaye de vous vendre l'idée que personne n'était au courant...).
À noter que même si le passage a été brièvement rouvert en novembre 2016, il est à nouveau fermé pour 3 ans. Ne croyez pas les tours (ex. : CityDiscovery) qui prétendent vous offrir une "vue exclusive" du corridor pendant un "walking tour" alors que vous ne le voyez que de la rue.

Avis publié : 13 décembre 2016

Visites guidées seulement. Très petits groupes. Pour les amoureux de Florence incontournable, le corridor fait un kilomètre et passe à travers divers palais, église, constructions et sur le Ponte Vecchio.

Avis publié : 6 avril 2016

Le corridor Vasari est une visite qui se fait forcement accompagné, elle permet de découvrir le fameux passage en les Offices et le palais Piti.
Certains le feront pour cheminer et découvrir les points de vue unique sur la ville d'autres le feront pour découvrir cette folie qui à consisté depuis des siècles à regrouper les autoportrait des peintres importants : Hyacinthe Rigaud, Chagall, Van Dick , Rosa Bonheur etc etc
Visite qui peut être un peu longue tout dépend du groupe et du guide ...

Avis publié : 4 janvier 2016

Après avoir fait de nombreuses tentatives,nous l'avons ,enfin,parcouru.C'est émouvant de penser que tant d'illustres personnages l'ont emprunté.Nous pouvons saluer le génie de Vasari.

Les voyageurs ayant consulté Corridoio Vasariano ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Corridoio Vasariano ?