“des atouts et des faiblesses” 3 5 étoiles
Avis sur Airone Hotel

Airone Hotel
N° 389 sur 421 Hôtels à Florence
Chalon-sur-Saône, France
“des atouts et des faiblesses”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Atouts: calme, situation ( 25 mn a pied du centre historique ou 10mn en bus (4 lignes) prix très raisonnable.
faiblesses: hotel "rococo" qui aurait besoin d'un bon nettoyage et de rénovation intérieure. Le petit déjeuner est correct mais parfois un peu insuffisant, surtout pour les lèves tard!
Le personnel est agréable, discret et serviable. Un ou 2 membres essayent de parler français.
Le rapport qualité prix reste bon, même si les 3 étoiles (comparaison française) est usurpée.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel à Florence. Très contents de la chambre avec son petit balcon et la climatisation, très appréciable par cette chaleur. Par contre, le petit déjeuner médiocre, avec des produits de mauvaise qualité (quand il y avait quelque chose à manger!!!!! Le premier matin, arrivés à 9h, plus de café, de jus d'orange, de croissants, de pain....seulement des biscottes et des gâteaux à l'aspect douteux...). Nous sommes partis le lundi, oubliant nos oreillers dans la chambre, nous avons apellé pour qu'on nous les garde, la personne a été plutôt désagréable et nous a demandé de rapeller le lendemain.... Après notre semaine de vacances, nous avons fait un crochet par Florence pour récupérer nos oreillers......bizarrement au bout de 5jours ils avaient disparus!!!!!! J'ai cru comprendre que la femme de chambre avait été autorisé à les ramener chez elle !!!!!! Inadmissible !!!!! Je ne manquerais pas de renvoyer la facture des deux nouveaux oreillers..... Question de principe !

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Pour 30€ la nuit avec petit déjeuner compris il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme !
Cet établissement est résonnable. Ma chambre donnait côté rue mais le double vitrage fait qu'il n'y a pas de bruit. La salle de bain très correcte. La literie moyenne et le petit déjeuner pas très quantitatif. Mais dans l'ensemble l'établissement est très correcte pour le prix.
Le personnel et à peu prêt au top.
A une pâtée de maison vous avez des bus qui vous laissent au centre ville et à 2 km environs l'entrée à l'autoroute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille