“Petit hotel de charme” 5 5 étoiles

Hotel Bonifacio
N° 146 sur 421 Hôtels à Florence
“Petit hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Un hotel très bien à côte du centre de Florence.
Le personnel est très sympathique et arrangeant (ils nous ont gardé gratuitement nos bagages durant notre dernier jour là-bas et après avoir rendu notre chambre);
Les chambres sont propres mais les salles de bain mal éclairées.
Rapport qualité / prix super.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Pugnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné à 4 dans cet hôtel pour le week-end du 15 août 2014.
Notre avion ayant eu des problèmes et un retard de 9h40 nous n'avons pas dormi à l'hôtel la première nuit et notre hôte nous a permis de garder la chambre et des petits déjeuners à notre arrivée. Il a même fait un geste commercial.
L'hôtel est petit (une vingtaine de chambres) ce qui lui donne un côté familial. Le quartier est calme avec l'ambassade de Suède juste en face. Il y a un arrêt de bus à 300 m qui permet d'aller en 10 min à la gare (très pratique pour les consignes). Le personnel est très sympathique et cherche à satisfaire les clients en permanence.
La chambre était spacieuse avec un grand lit double pour le couple et deux lits simples de part et d'autre pour les deux autres amis. Ces derniers lits font un peu lit de camp mais sont assez confortables.
La salle de bain était correct avec une douche, un lavabo, un toilette et un bidet.
Le petit déjeuner était copieux et varié mais pas excellent surtout les viennoiseries et le chocolat chaud de la machine.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Notre expérience à l'hôtel Bonifacio a été superbe. Il est assez facile d’arriver à pieds jusqu’au Dôme et ses environs, mais, en même temps, on est dans un quartier calme et silencieux. C’est important, quand on passe toute la journée dehors. Le personnel est super gentil et toujours prêt à aider les hôtes avec tout ce qu’il faut. Nous avons également été très contents du petit déjeuner. Il y a plein de choix et on peut s’installer dans une salle très lumineuse ou dehors, près d’un joli jardin. On a trouvé ce qu’il fallait pour bien commencer notre journée.

Astuce pour la chambre : On était au première étage et c'était bien.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Notre chambre était très spacieuse, propre et le personnel de l'hôtel chaleureux. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais l'hôtel est situé à 10-15 mn à pied du centre historique, ce qui est très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Un petit hôtel (une vingtaine de chambres) situé à une quinzaine de minutes à pied du centre historique. Les chambres sont propres. La salle de bain est assez petite (je pense que c'est un couloir transformé en salle de bain). L'état des couloirs laisse à désirer (tapis sales, mur défraîchis).
Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible : un peu de jambon et de fromage, du pain et des "croissants" très très moyens. Nous n'avons pris la peine de nous lever qu'une seule fois pour le prendre. Le reste du séjour, nous avons préféré dormir plus longtemps et prendre un panino vers 11h.
La dame à l'accueil la journée était vraiment très gentille et chaleureuse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Petit hotel sympa mais sans plus. Personnel poli mais pas chaleureux. L'hotel est situe a environ 15 minutes du centre ville a pied. L'hotel est bien mais sans charme. Les chambres sont prores. Tele tres petite, aucune chaine etrangere. Petit dejeuner moyen.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
montreal,quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Très bien situé près du centre de Florence .belle hotel mais les stationnements à Florence sont assez rare et serrer. Donc prévoir 35$ euro par jour pour parcomètre ou donner vos clés à l hôtel et il le stationnerons dans un garage à Florence et vous le rapporterons quand vous en aurez besoin.c est le plus gros problème qu il y a à Florence...

• Séjour du avril 2012