“Hotel formidablement bien situé”

Hotel Duomo Firenze
N° 58 sur 422 Hôtels à Florence
Genève, Suisse
“Hotel formidablement bien situé”
Avis écrit le 1 mai 2014

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour un séjour à Florence car il permet de visiter toute la ville à pieds.
Les chambres ont été modernisées et sont bien tenues. Beaucoup ont une magnifique vue sur le Dôme. Des chambres plus petites et économiques sont également disponibles à des prix intéressants pour les voyageurs qui mettent en avant le critère de la localisation sur celui de la grandeur de la chambre.
Le son des cloches est inévitable compte-tenu de la situation de l'hötel, mais il ne s'agit pas un point négatif : au contraire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Montreuil, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai séjourné avec ma femme durant quelques jours, et nous avons aimé.
Cet hôtel est très bien situé, au coeur de la ville. On sort et on est tout de suite dans les belles choses à voir de Florence. Et pas loin de la gare pour se déplacer.
C'est très propre.
La chambre était de taille correcte, bien nettoyée. Dans la journée c'est animée dans le quartier, mais la nuit c'est calme. Avec le double vitrage efficace, il n'y a pas de problème de bruit.
Le petit déjeuner buffet est très satisfaisant, et la dame qui s'en occupe est très gentille.
A l'accueil les gens sont sympathiques, dans l'ensemble.
Le prix était raisonnable. Nous avons réservé directement à l'hôtel. Il y a des offres selon le nombre de jours de séjour.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 décembre 2013

C'était un excellent service, un excellent buffet, avec beaucoup de choix, une chambre propre et fonctionnelle, bien située. J'y reviendrai certainement lors d'un prochain voyage à Florence. Le seul petit problème, mineur à mon avis, est que j'entendais un peu les voisins le soir, lorsqu'ils riaient fort.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 1 août 2013

Il n'y a pas que le fait d'être très bien tenu,, avoir une belle décoration, très bonne literie, petit déjeuner copieux et l'excellent emplacement (vue sur le Duomo carrément!!) qui content. Dans cet hôtel la touche humaine d'une charmante propriétaire brésilienne qui accueil ses clients comme des vieilles connaissances (ce que l'on finit par être, car impossible de ne pas revenir à Florence et impensable d'y aller dans un autre hôtel) fait toute la différence.
Adriana M

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours très agréables à Florence dans cet hôtel.
L'emplacement est idéal au centre de toutes les activités. Un service de parking payant est disponible à 300 m de l'hotel. Ils s'occupent de tout et vous ramènent la voiture devant l'hotel le jour du départ.

Le personnel se débrouille bien en français (trois personnes différentes dont le patron).
L'une des trois parle très bien (j'ai oublié son prénom). Ils sont tous très accueillants et disponibles.

Les chambres sont très confortables avec une bonne climatisation et d'une propreté nickel. La vue sur le Duomo est juste parfaite.

Bref j'ai adoré cet hôtel pour sa situation et la qualité de l'accueil et des prestations.
J'ai trouvé le rapport qualité prix très bon.

Si je reviens à Florence, je n'hésiterais pas une seconde à réserver de nouveau cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

La vue de certaines chambres sur le Duomo est étonnante ( on avait la 40)!
Chambre pour 3 un peu petite mais salle de bains agréable.
Petit déjeuner correct.
L'hôtel a un accord avec un parking situe a 2' a pied.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 12 septembre 2012

Vue magnifique, nous avions le dôme juste en face des fenêtres de notre chambre. Situation idéale pour visiter Florence à pied. Et le système très pratique : Le voiturier prend en charge votre voiture au pied de l'hôtel et vous la ramène quand vous le désirez . Personnel tres gentil et petit déjeuner copieux. Par contre le climatisation était bruyante . Hôtel vraiment idéal pour un séjour de deux trois nuits, au delà un peu fatiguant le dôme sonnant de 7 heures à 22 heures .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille