Contrôle des avis
1 312 résultats
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

On ne peut pas être plus près du centre historique et du Duomo. Accueillant, propre, confortable et un excellent petit déjeuner. Parking pratique à proximité. Rapport qualité prix imbattable au prix Booking !!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Dorian3003, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Duomo Firenze, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Cher Marc Q,

Nous tenons à vous remercier pour la belle revue.

Nous sommes heureux que vous apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercie pour toutes les appréciations.

Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Tres belle place et beaux batiments autour a voir belle ville et surtout tres sécuriser a voir aussi lepont plus loin que le duomo! Mais en.une journée je n ai pas su tous voir fait au moins un week end pour tout visiter florence.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Dorian3003, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Duomo Firenze, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017

Cher Franco Fra S,

Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

L'hôtel hyper pratique car en plein centre sur la place principale. La vue de la chambre sur le duomo est top. Superbe petit déjeuner (beaucoup de choix). Chambre correct. Personnel d'accueil au petit soin. Je recommande.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Dorian3003, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Duomo Firenze, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2017

Chere ColineB83,

Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Hôtel idéalement placé, personnel accueillant, bon rapport qualité prix à la mi décembre en tout cas.
Hôtel dans le centro historique proche à pied de la gare des bus qui mène à l aéroport (10min à pied)

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Dorian3003, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Duomo Firenze, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

Cher/Chere ybi b,

Avis écrit le 15 juin 2017

Hôtel à recommander pour toute visite romantique à Florence.......le confort à l'Italienne vous séduira tout comme le service attentif du personnel....déguster un Spritz en terrasse vous convaincra d'y passer le plus longtemps possible...

Date du séjour : février 2017
Dorian3003, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Duomo Firenze, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2017

Cher Serge S,