“Avis sur l'hôtel centro” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Centro

Hotel Centro
N° 312 sur 421 Hôtels à Florence
Bruxelles, Belgique
“Avis sur l'hôtel centro”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. En arrivant, bonne surprise: il n'y a pas de salle de bains dans notre chambre... mais une salle de bains commune à plusieurs chambres dans le couloir! Je trouve qu'il faut le savoir à l'avance et l'hôtel ne le précise pas et indique seulement que toutes leurs chambres ont une salle de bains privative... C'est faux. A part ça, hôtel dans le centre ville donc bruyant... Pas d'airco dans la chambre donc soit en mode sauna avec les fenêtres fermées ou ouvertes mais bonjour les nuits blanches!
Petit-déjeuner sommaire (pain sec et confiture) et l'accueil, ça dépend sur qui on tombe en arrivant!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel bien situé pour visiter Florence.
2 nuits dans une chambre simple, correcte et surtout insonorisée.
1 nuit blanche dans une chambre très bruyante, avec une salle de bain les pieds dans l'eau.
Nous ne recommanderions pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé un trés agreable sejour (1 semaine) dans cet hotel idealement placé a 2 pas du centre ville. Les chambres ne sont pas bien grandes mais trés propres. Les prix trés corrects.

Le personnel trés sympatique nous as conseillé plusieurs restaurants ou nous n'avons jamais été deçu !

Je recommande

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est très agréable, un bon rapport qualité prix, les chambres sont plutôt spacieuses. L'hôtel est situé en plein centre et tout peut se faire à pied depuis l'hôtel : pour ceux qui sont en voiture, je conseille vivement de prendre le garage pour s'éviter des soucis de parking. Le personnel est très sympathique. Un tout petit bémol, le WiFi ne se capte pas bien partout.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons séjourné à hotel centro en février 2012;
très bon accueil,équipe très chaleureuse.
les chambres sont spacieuses, environ 35 m2 pour 4 personnes, salle de bains correcte.
En plein centre de florence, cet hotel est idéalement situé, la rue est un peu bruyante le vendredi soir ( les italiens font la fête!!)
je le recommande pour un séjour en famille!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2011

Très bien situé, idéal pour visiter Florence, on est à proximité de tout.
Francesco, qui s'occupe de cet hôtel avec son père est très chaleureux, et l'équipe très serviable. Nous avons pris une superior room ( n'hesitez pas a demander les disponibiltés par mail pour avoir des offres tarifaires), correcte pour le prix.
Les moins: chambre et sdb standard, ne pas s'attendre à une belle et grande sdb, ou a une literie d'exception. Salle pour le petit déjeuner (continental)petite.
Mais justement c'est une bonne offre. Nous avons séjourné 2 nuits.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Hotelcentrofi, Direttore de Hotel Centro, a répondu à cet avis, 12 février 2011
Cher client, merci pour votre avis qui nous aide à améliorer le service que nous offrons. J'ai remarqué que vous avez donné une faible cote de la propreté des chambres. Pour nous, le nettoyage est une chose importante qui doit être le premier. Je serais heureux de recevoir vos e-mails afin de mieux comprendre ce que nous pouvons améliorer.
La taille de la salle de bains est standard pour un hôtel 2-3 étoiles situé dans un palais historique construit il ya 600 ans! Certes, les hôtels sont construits aujourd'hui ont des chambres plus régulière et salles de bains spacieuses, mais ne pouvez pas envoyer toute l'histoire et la passion que l'on respire au lieu ici. Si vous considérez la beauté historique et artistique de la pièce où vous dormez peut-être que tout le monde a une saveur différente et un sens plus profond. Le grand Raphaël a dormi dans cette même salle, peint et fait des oeuvres sont reconnues à travers le monde. Les lois italiennes nous interdire de modifier un bâtiment protezzo de «beaux-arts", car il est considéré comme un monument historique. C'est dans cet esprit que nous essayons de transmettre à nos clients.
J'espère vous accueillir à nouveau au centre de l'hôtel, nous ferons tout pour rendre votre séjour encore plus merveilleux.

Bonne journée
Francesco Leanti
Sevres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

Hôtel idéal pour découvrir le centre de Florence. Il est logiquement difficile de s'y stationner à proximité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux