Hotel Perseo
392 $US
330 $US
  • Restaurant
Hotel Alessandra(Florence)(Bonne affaire !)
147 $US
Booking.com
Il Guelfo Bianco(Florence)
245 $US
231 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
San Firenze Suites & Spa(Florence)
477 $US
  • Parking gratuit
1 908 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2010

Cet hôtel est parfait, très bien situé à quelques pas du Dôme, les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner est copieux et diversifié, et le personnel très sympa. Mon seul bémol, la literie trop dure à mon goût.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2010

Une fois trouvé, l'hotel se révèle très confortable, de surcroît avec un personnel charmant.
Chambre double confortable, quoique un peu petite, propreté impeccable. Le petit déjeuner est d'excellente qualité, ce qui est plutôt rare en Italie.
L'emplacement est idéal, à 50m du Duomo et du coeur médiéval de Florence.

Le nombre de chambres limité ajoute encore au charme de l'établissement. On se sent privilégié. A recommander chaudement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2010

Il ne faut pas se laisser rebuter par la façade un peu austère de cet hôtel très bien situé. L'accueil y est excellent. Le personnel est chaleureux, sympathique et très serviable.
Le petit déjeuner manque de choix, cependant, le capuccino est délicieux.
Tout petit bémol pour les personnes voyageant à plus de deux : l'accès aux étages se fait par un ascenseur 2 places ... gros bagages s'abstenir.
Reste que l'hôtel Perseo est central, idéalement situé entre le centre historique et la gare.
Une adresse à retenir ! :)

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2009

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel II PERSEO en compagnie de nos enfants les 20 et 21 novembre 2009.
Dès notre arrivée, après avoir suivi les conseils d'accès en voiture, Laura nous a immédiatement donné les clés de notre chambre, expliqué les démarches pour confier notre voiture au garagiste.
La chambre pour 4 personnes était spacieuse, très propre et avec une vue splendide sur la coupole du DUOMO (Chambre 416 à demander).
Par l'intermédiaire de l'hôtel, nous avons pu réserver l'accès à deux musées et avoir des bons conseils pour choisir un restaurant pour les deux soirées.
Nous avons également très apprécié l'appel du réceptionniste à 6h30 du matin pour l'appel d'un médecin venu 20 minutes plus tard, parlant anglais, pour un enfant malade la 1ère nuit.
Séjour vivement recommandé.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2009

bien situé en plein centre historique donc difficile de le repérer si vous arrivez avec votre vehicule une fois cet obstacle passé rien à redire

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple