“Idéalement situé”

N° 36 sur 412 Hôtels à Florence
Croissy Sur Seine
“Idéalement situé”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel idéalement situé, à deux pas du Duomo en plein centre de Florence.
Au troisième étage d'un immeuble, plutôt calme donc.
Personnel accueillant. Pour ceux qui aiment, expresso excellents compris dans le petit déjeuner.
Avons passé 4 nuits pour la fin de l'année 2012.
Avons eu la chambre familiale classique un lit double et deux lits simples dans la même pièce.
Points à améliorer: chauffage à air pulsé qui peut incommoder, parfois de l'attente au petit-déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

france
Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel idéalement situé, bien insonorisé, très bonne literie.Très bon accueil nous avions réservé une quadruple on nous a proposé une suite très spacieuse de 2 chambres communiquantes, . Aucune mauvaise surprise , personnel très professionel et dévoué. A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hotel ( OCT 2012)
A peine arrivés, nous avons eu un accueil trés chaleureux.
La chambre était spacieuse ... Le lit trés confortable ..ET, vue exceptionnelle sur le DUOMO !!!
Nous arrivions en train, l'hotel doit etre à 10 minutes de marche .... situation exceptionnelle, en plein centre historique ...
Un personnel trés agréable, que ce soit au petit dejeuner, à l'accueil ou pour les chambres....
Un hotel où je retournerai et que je conseillerais à mes proches

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous voici de retour après 2 nuits (octobre 2012) à l'hotel Perseo à Florence:

++ Un excellent emplacement à 100m de la Cathédrale Santa Maria del Fiore, en plein centre historique et commercial, et à peine à 10 minutes à pied de la gare FS et de la gare routière. C'est vraiment parfait pour un week-end.

++ Accueil convivial et serviable, une très belle chambre (la n°2) avec mobilier récent, excellente literie, fenêtre isolante neuve sur la rue, salle de bain simple mais récente et très propre.
Le petit-déjeuner est servi dans une petite salle, mais le personnel se donne beaucoup de mal à nous satisfaire.

-- Un peu difficile à trouver dans la rue car l'hotel est au 3ème étage d'un vieil immeuble, le hall d'entrée quelconque de l'immeuble n'est pas représentatif d'un hotel...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 mai 2012

avons passé 4 nuits dans cet hotel simple,situé au 3ème étage d'un immeuble;la chambre est simple et confortable;la literie de très bonne qualité;la salle de bains est toute neuve;petit bémol,manque de pression à la douche,il y a juste un filet d'eau.
le personnel est très accueillant et serviable.
l'emplacement est exceptionnel;on peut tout faire à pied.
le petit déjeuner est basique mais il y a tout ce qu'il faut;je recommanderai cet hotel sans hésiter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 mai 2012

Avons passé 4 nuités à l'hotel Perseo. Très bien situé, près de la gare et du centre historique. Tout se visite à pied. Personnel très accueillant et aidant. Chambre donnant sur la rue très bien insonorisée et impeccable. Petit déjeuner parfait et substantiel. Internet gratuit.En sus, excursion en Toscane pour ceux qui y demeurent 4 jours. À recommander...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 7 mars 2012

Un hôtel qui n'est pas luxueux et sans artifice, pas très grand mais très bien placé dans une rue commerçante (à 2 minutes à pied de la cathédrale). Il est situé au 3ème étage d'un petit immeuble de centre ville.Possibilité pour 26 euros par jour (même si c'est un peu cher), lorsque l'on vient en voiture, de la laisser parce que d'après ce que j'ai compris, l'hôtel a un accord avec un parking et le voiturier vous la ramène quand vous la souhaitez.La chambre est simple mais propre et a une bonne insonorisation.Petit coffre à disposition dans l'armoire. Petit déjeuner varié. C'est un bon compromis connaissant les prix élevés pour l'hôtel à Florence.Par contre, pas de restaurant dans l'hôtel mais il est facile de trouver une trattoria pas loin...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux