Hotel Perseo
Hotel Romagna(Florence)
1 906 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2013

Hotel idéalement situé, à deux pas du Duomo en plein centre de Florence.
Au troisième étage d'un immeuble, plutôt calme donc.
Personnel accueillant. Pour ceux qui aiment, expresso excellents compris dans le petit déjeuner.
Avons passé 4 nuits pour la fin de l'année 2012.
Avons eu la chambre familiale classique un lit double et deux lits simples dans la même pièce.
Points à améliorer: chauffage à air pulsé qui peut incommoder, parfois de l'attente au petit-déjeuner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Hotel idéalement situé, bien insonorisé, très bonne literie.Très bon accueil nous avions réservé une quadruple on nous a proposé une suite très spacieuse de 2 chambres communiquantes, . Aucune mauvaise surprise , personnel très professionel et dévoué. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hotel ( OCT 2012)
A peine arrivés, nous avons eu un accueil trés chaleureux.
La chambre était spacieuse ... Le lit trés confortable ..ET, vue exceptionnelle sur le DUOMO !!!
Nous arrivions en train, l'hotel doit etre à 10 minutes de marche .... situation exceptionnelle, en plein centre historique ...
Un personnel trés agréable, que ce soit au petit dejeuner, à l'accueil ou pour les chambres....
Un hotel où je retournerai et que je conseillerais à mes proches

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Nous voici de retour après 2 nuits (octobre 2012) à l'hotel Perseo à Florence:

++ Un excellent emplacement à 100m de la Cathédrale Santa Maria del Fiore, en plein centre historique et commercial, et à peine à 10 minutes à pied de la gare FS et de la gare routière. C'est vraiment parfait pour un week-end.

++ Accueil convivial et serviable, une très belle chambre (la n°2) avec mobilier récent, excellente literie, fenêtre isolante neuve sur la rue, salle de bain simple mais récente et très propre.
Le petit-déjeuner est servi dans une petite salle, mais le personnel se donne beaucoup de mal à nous satisfaire.

-- Un peu difficile à trouver dans la rue car l'hotel est au 3ème étage d'un vieil immeuble, le hall d'entrée quelconque de l'immeuble n'est pas représentatif d'un hotel...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

avons passé 4 nuits dans cet hotel simple,situé au 3ème étage d'un immeuble;la chambre est simple et confortable;la literie de très bonne qualité;la salle de bains est toute neuve;petit bémol,manque de pression à la douche,il y a juste un filet d'eau.
le personnel est très accueillant et serviable.
l'emplacement est exceptionnel;on peut tout faire à pied.
le petit déjeuner est basique mais il y a tout ce qu'il faut;je recommanderai cet hotel sans hésiter

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple