“Excellent séjour: hôtel idéalement situé, chambres irréprochables et accueil chaleureux”
Avis sur Hotel Perseo

Hotel Perseo
N° 37 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 29 novembre 2009

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel II PERSEO en compagnie de nos enfants les 20 et 21 novembre 2009.
Dès notre arrivée, après avoir suivi les conseils d'accès en voiture, Laura nous a immédiatement donné les clés de notre chambre, expliqué les démarches pour confier notre voiture au garagiste.
La chambre pour 4 personnes était spacieuse, très propre et avec une vue splendide sur la coupole du DUOMO (Chambre 416 à demander).
Par l'intermédiaire de l'hôtel, nous avons pu réserver l'accès à deux musées et avoir des bons conseils pour choisir un restaurant pour les deux soirées.
Nous avons également très apprécié l'appel du réceptionniste à 6h30 du matin pour l'appel d'un médecin venu 20 minutes plus tard, parlant anglais, pour un enfant malade la 1ère nuit.
Séjour vivement recommandé.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 7 octobre 2009

bien situé en plein centre historique donc difficile de le repérer si vous arrivez avec votre vehicule une fois cet obstacle passé rien à redire

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2009

Situation privilégiée entre le Dome et les gare de train et bus. L'accueil par le personnel (patron et employés) est sans faute, toujours disponibles à toute demande, agréables et sympathiques. Le lit de la chambre est très confortable, la salle de bain est très propre. L'air conditionné, les plaquettes pour les moustiques, l'écran plat... rendent très agréables les moments de repos. La décoration est très sobre mais avec du style... la chambre est impecable.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 septembre 2009

Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur hôtel à Florence, c'était absolument parfait. Nous avons choisi Il Perseo après avoir lu les commentaires postés sur Trip Advisor (merci !), et ils étaient tous très vrais.
L'emplacement est excellent, il est aisément possible de comprendre la valeur de l'établissement, et le personnel est aux petits soins pour vous aider et vous mettre à l'aise.
Merci Louise, Laura et tout le monde pour ce séjour fantastique. Nous avons hâte de revenir.
Ne séjournez pas dans cet hôtel si vous êtes à la recherche d'antiquités dans votre chambre. Il est très simple avec des salles de bains reluisantes, et un mobilier simple.

Avis publié : 23 juin 2009

Nous avons passé une semaine à l'hôtel il Perseo en mai 2009 et l'avons beaucoup apprécié.
Les chambres sont équipées de tout ce que souhaite un voyageur : grand lit confortable, climatisation efficace et silencieuse, fauteuil, coffre, TV écran plat (pas eu le temps de la regarder), etc...
La déco des chambres est un peu banale à notre goût ; mais tout est très propre et très bien entretenu.
Bien sûr, la situation à 2 pas du Duomo et proche de la gare Santa Maria Novella est imbattable.
Et le service est top classe. Que vous ayez besoin d'une réservation dans un musée, d'un conseil pour un restaurant, d'un horaire de train, d'une connection internet, etc..., on fera tout pour vous aider comme si vous étiez un ami !
Petite remarque : c'est mieux de parler italien ou un peu anglais - très peu suffit :-) ... - car le français est peu parlé.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2009

Un très bon hôtel ou j ai passer 4 jours avec ma fille. Très bien situé, chambre très propre, bon petit déjeuné et un accueil chaleureux.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2008

Hotel parfaitement situé à 100 mètres de la piazza du Duomo.
L'hôtel a été refait récemment et les chambres sont claires et confortables.
L'accueil est vraiment parfait, et le personnel d'une gentillesse rare.
J'ai presque envie de ne pas conseiller cet hôtel pour le garder "au calme"...

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)