Hotel Perseo
392 $US
330 $US
  • Restaurant
Hotel Alessandra(Florence)(Bonne affaire !)
147 $US
Booking.com
Il Guelfo Bianco(Florence)
245 $US
231 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
San Firenze Suites & Spa(Florence)
477 $US
409 $US
405 $US
295 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel dei Macchiaioli(Florence)(Bonne affaire !)
220 $US
  • Parking gratuit
1 908 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 février 2010

Il ne faut pas se laisser rebuter par la façade un peu austère de cet hôtel très bien situé. L'accueil y est excellent. Le personnel est chaleureux, sympathique et très serviable.
Le petit déjeuner manque de choix, cependant, le capuccino est délicieux.
Tout petit bémol pour les personnes voyageant à plus de deux : l'accès aux étages se fait par un ascenseur 2 places ... gros bagages s'abstenir.
Reste que l'hôtel Perseo est central, idéalement situé entre le centre historique et la gare.
Une adresse à retenir ! :)

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2009

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel II PERSEO en compagnie de nos enfants les 20 et 21 novembre 2009.
Dès notre arrivée, après avoir suivi les conseils d'accès en voiture, Laura nous a immédiatement donné les clés de notre chambre, expliqué les démarches pour confier notre voiture au garagiste.
La chambre pour 4 personnes était spacieuse, très propre et avec une vue splendide sur la coupole du DUOMO (Chambre 416 à demander).
Par l'intermédiaire de l'hôtel, nous avons pu réserver l'accès à deux musées et avoir des bons conseils pour choisir un restaurant pour les deux soirées.
Nous avons également très apprécié l'appel du réceptionniste à 6h30 du matin pour l'appel d'un médecin venu 20 minutes plus tard, parlant anglais, pour un enfant malade la 1ère nuit.
Séjour vivement recommandé.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2009

bien situé en plein centre historique donc difficile de le repérer si vous arrivez avec votre vehicule une fois cet obstacle passé rien à redire

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2009

Situation privilégiée entre le Dome et les gare de train et bus. L'accueil par le personnel (patron et employés) est sans faute, toujours disponibles à toute demande, agréables et sympathiques. Le lit de la chambre est très confortable, la salle de bain est très propre. L'air conditionné, les plaquettes pour les moustiques, l'écran plat... rendent très agréables les moments de repos. La décoration est très sobre mais avec du style... la chambre est impecable.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 septembre 2009

Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur hôtel à Florence, c'était absolument parfait. Nous avons choisi Il Perseo après avoir lu les commentaires postés sur Trip Advisor (merci !), et ils étaient tous très vrais.
L'emplacement est excellent, il est aisément possible de comprendre la valeur de l'établissement, et le personnel est aux petits soins pour vous aider et vous mettre à l'aise.
Merci Louise, Laura et tout le monde pour ce séjour fantastique. Nous avons hâte de revenir.
Ne séjournez pas dans cet hôtel si vous êtes à la recherche d'antiquités dans votre chambre. Il est très simple avec des salles de bains reluisantes, et un mobilier simple.