281 $US
219 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
130 $US
98 $US
  • Service d'étage
116 $US
90 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
137 $US
193 $US
182 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
110 $US
384 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 7 novembre 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce B&B qui se trouve à deux pas du duomo, ce qui constitue une situation idéale pour partir à la découverte de Florence à pied.
Quant à l'hébergement, la chambre est très spacieuse et aménagée avec tous les équipements dont le voyageur a besoin (il y a même un pc dans la chambre).
Et en plus, pour se détendre en fin de journée, un spa et un sauna sont à votre disposition, que du bonheur !!
Le personnel, sympa et accueillant, est présent sur une grande plage horaire et sont de bon conseil si vous le souhaitez.
Le buffet du petit déjeuner est complet et dispose de tout le nécessaire pour commencer une journée non stop dans Florence
Nul doute que si nous retournons à Florence, nous choisirons de nouveau ce B&B

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
THGhiberti, Direttore de B&B Tourist House Ghiberti, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Chers Madame et Monsieur,
Je vous remercie sincèrement de votre élogieux commentaire envers le Tourist House Ghiberti. Soyez sûr que vos beaux compliments furent transmis à nos équipes pour qui l’opinion de nos hôtes est très importante.

Cordialement

Avis publié : 27 octobre 2017

Nous avons séjourné 3 nuits à ce B&B et avons été ravis de ce choix. Il est très bien placé proche de tout et néanmoins c'est très tranquille. La chambre avait toutes les commodités voulues et le petit-déjeuner était très correct. Le personnel a été cordial et aidant. Aucune hésitation à le recommander.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
THGhiberti, Proprietario de B&B Tourist House Ghiberti, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017

Cher Hôte,
Nous vous remercions chaleureusement pour vos jolis compliments à propos de notre établissement. Quel honneur pour nous d’avoir été votre maison le temps de votre vacances.
Claudio

Avis publié : 8 juin 2017

la chambre (n°4) est spacieuse, confortable, avec un lit immense et très bien équipée.
le personnel est charmant et accueillant.
La situation est idéale, à 3 mn de la place du Duomo et à environ 10 mn ou moins de tous les centres d'intérêts ou touristiques: gare et Mercato Centrale, la plupart des sites touristiques au sud.
Allez, disons 12 mn pour le Ponte Vecchio !
Les sites au sud de l'Arno sont à 18-25 mn à pied.
point de chute ou plutôt point de départ ou encore point de séjour idéal !
attention, l'entrée est difficilement repérable: la Tourist House Ghiberti se mérite :-)
(se repérer avec l'enseigne de Foto Ottica Tulini: grande porte en bois juste à droite)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Famigliabaroni, Direttore de B&B Tourist House Ghiberti, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2017

Cher Hôte,
Je vous remercie pour votre élogieux commentaire et suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes très heureux d’entendre que le cadre calme et confidentiel de notre maison Tourist House Ghiberti vous a plu et fait rêver.

Avis publié : 29 mai 2017

Ce logement est particulièrement bien situé au coeur du centre historique , à 2 Mn du Duomo. Les chambres sont spacieuses et extrêmement propres . Il y a un accès à tous les services. Le Spa après une journée bien remplie est particulièrement appréciable.
Le personnel est très présent et très courtois.
L'ambiance de cet établissement est chaleureuse.
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Famigliabaroni, Direttore de B&B Tourist House Ghiberti, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2017

Cher Hôte,
Je vous remercie pour vos jolis compliments. C’est un plaisir de lire de tels commentaires et de comprendre que vous vous êtes sentis à votre aise durant votre séjour à Tourist House Ghiberti.

Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Excellent emplacement, confort des chambres, propreté et qualité des services/produits !

Avec nos 2 filles, nous y retournerons sans aucune hésitation.

Nous vous recommandons vivement cet excellent B&B extrêmement bien géré par une petite structure multi langues (dont français).

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
THGhiberti, Direttore de B&B Tourist House Ghiberti, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2017

Bonjour Cher Hôte,

Nous vous remercions pour cet avis "parfait" sur notre B&B Tourist House Ghiberti. Pour votre retour, rappelez-vous de nous contacter directement pour notre meilleure offre. Bien cordialement,