“surprenant”

B&B Tourist House Ghiberti
Avis publié : 12 juillet 2010

Hotel très bien situé, équipement exceptionnel, silencieux, décoration sympa et bon petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2010

Cet hôtel est idéalement situé à 5 minutes à pied du Duomo. L'accueil est très attentionné par un personnel qui parle parfaitement le français et l'anglais. Les chambres très bien équipées (ordinateur, TV, DVD) sont fonctionnelles et calmes. Le petit déjeuner offre un grand choix et le jacuzzi et le sauna permettent de se détendre après de longues journées de visites . En bref, le rapport qualité prix est parfait.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2010

Idéal car ce B&B est très bien situé pour une visite touristique de la ville. Nous n'avons rien à ajouter à tous les compliments (confortable, propre, accueil sympathique...) parfaitement justifiés.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2010

Que dire à part que l' acceuille y avait été chaleureux, les gens parlaient le français comme beaucoup d' Italien (si mon italien pouvait être aussi bon que leur français je serait ravis).
La chambre était très bien, salle de bain top et propre, on s' était même octoyer une petite séance de jacuzi...et le petit dèj très réglo!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2009

Je vous conseille cet hôtel pour les raisons suivantes : accueil chaleureux, parle parfaitement français, à votre écoute, discret, tout est très propre et spacieux, SPA et sauna accessible gratuitement tout comme des DVD dans la chambre, acces WI-FI gratuit, et que dire de l'emplacement ... royal. A 5 10 min à pied de la plupart des monuments de Florence et du centre ville.
je vous le recommande

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2009

Idéalement situé au coeur de Florence.
Accueil charmant.
Chambre confortable.
Service discret et efficace.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2009

B&B idéalement situé, accueil agréable , propriétaires sympathiques et très prévenants.
Les chambres sont magnifiques avec un grand confort ainsi que les salles de bains. Le petit déjeuner bien garni et très bon. Je recommande cet hotel sans problème.

• Séjour en : août 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Duomo
B&B Monte Oliveto
N° 2 sur 659 à Florence
Fiorenza B&B
N° 3 sur 659 à Florence

Vous connaissez B&B Tourist House Ghiberti ?

Informations supplémentaires concernant B&B Tourist House Ghiberti

Adresse: Via Maurizio Bufalini 1, 50122, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Duomo
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 9 sur 659 Auberges/B&B à Florence
Catégorie de prix : 62€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Tourist House Ghiberti 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Tourist House Ghiberti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tourist House Ghiberti Hotel Florence