“Bien mais loin” 3 5 étoiles

Hotel Rosary Garden
N° 106 sur 421 Hôtels à Florence
“Bien mais loin”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Hôtel charmant, belle déco. Salle petit déjeuner très petite et peu fourni en viennoiseries, etc.... Croissant du supermarché sorti d'un sachet plastique...Jusd'orange du supermarché...
Personnel du petit déjeuner très gentille, agréable !
Personnel à la réception, inexistant pour nous ?!
Chambres petites, certaines donne sur la rue= bruit
Assez loin du centre, peu de bus passent dans la rue de l'hôtel. 15 minutes de bus + attente avant de prendre le bus. Comptez 40 minutes de trajet !
En conclusion, prix trop cher par rapport aux services réels fournis par cet hôtel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Un accueil charmant,une attention discrète et efficace tout au long du séjour,une ambiance cosy ,une chambre très confortable et spacieuse ,un service irréprochable et souriant .
Tout est réuni pour un merveilleux séjour .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Moni873, Proprietario de Hotel Rosary Garden, a répondu à cet avis, 11 mars 2011
Je suis heureux d’apprendre que vous avez passez un merveilleux séjour chez nous. Je vous remercie infiniment pour vos mots d’appréciation sur le Rosary Garden Hotel et d’avoir été si gentil de partager votre expérience avec les internautes de Trivadvisor. Je reste dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Rosary Garden.
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons passé un merveilleux WE prolongé pour la Saint Valentin dans cet établissement très confortable ou l'on est accueilli très chaleureusement et ou l'on se sent chez soi! Direction et personnel sont très disponibles et apportent conseils avisés et bonnes adresses...
Francis et Brigitte

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Merci de votre aimable commentaire sur le Rosary Garden. On a beaucoup apprécie que «l’on se sent chez soi », qui êtes notre objectif principal. On aime toujours penser à nos hôtes plutôt comme à des amis qui viens nous visiter et à lesquelles nous voulons faire connaitre les meilleurs aspects de notre ville. On vous attends pour votre prochain Saint Valentin…
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Hotel cosy à la belle décoration anglaise. Le quartier est calme. Les chambres sont trés propre et confortable.
La propriétaire est très chaleureuse et parle très bien le français (entre autres).
Elle propose de réserver les entrées de certains musées et vends des cartes de bus.
L'hotel est situé à 30 min à pied de Santa Croce ou à 15 min en bus (arrêt en bas de l'hotel) de la place San Marco. Derrière l'hotel se trouve un excellent marchand de glace.
Il n'y a pas de restaurant mais le petit déjeuner est disponible en buffet et un coin salon propose du thé et des gâteaux.
Nous recommandons fortement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
haute-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Cet hôtel est assez loin du centre même de Florence mais il y a un arrêt de bus juste en bas de l'hôtel ce qui permet de se rendre sans problème au coeur de la ville. Les chambres sont joliment décorées et tranquilles. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue mais le double vitrage très efficace nous a assuré des nuits paisibles.
Le personnel est charmant et la patronne parle très bien le français (l'anglais et l'allemand aussi !!!). Elle est aux petits soins pour ses clients.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons passés un excellent séjour au Rosary Garden, nous avons beaucoup appréciés l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, en particulier celui de Mme Landi qui a fait l'effort de nous parler français et nous a très bien conseillés dans nos visites. De plus une surprise charmante était prévue pour notre anniversaire de mariage. L'espace du salon petit déjeuner est particulièrement bien décoré et agréable. Nous recommandons vivement cet établissement aux voyageurs et quant à nous, nous y reviendrons!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

L'hotel est un peu en dehors du centre ville, mais très bien desservi par les bus.
La décoration est de qualité. On se sent tout de suite bien.
L'accueil est chaleureux et sympathique. Toutes les informations sout fournies pour que le séjour à Florence se déroule dans les meilleures conditions. Les conseils pour les restaurants sont à suivre !
Un petit salon est à disposition pour prendre l'apéritif (offert).
L'hôtel dispose d'un parking payant à proximité.
Bref, un hôtel à recommander à toute personne qui souhaite séjourner à Florence !
Lionel

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis