“Octobre 2011 - Petit coin de charme en dehors du centre historique (avec parking!)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rosary Garden

Hotel Rosary Garden
N° 100 sur 421 Hôtels à Florence
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Pour reprendre un avis très juste d'un internaute (Bert1471) : "Petit hôtel légèrement en dehors du centre avec ligne de bus à proximité . L'accueil est très chaleureux et les chambres très belle avec un bon rapport qualité prix.Le service est irréprochable et très professionnel .Une petite salle bien agencée est prévue pour le petit déjeuner". C'est tout-à-fait cela : j'ai passé deux nuits dans cet hôtel vraiment vraiment très charmant (voyez le site internet de l'hôtel pour le style, il faut aimer cela bien sûr). L'hôtel est très soigné, cosy, le personnel très acceuillant est aussi au petits soins. Point négatif : certaines chambres sont vraiment petites : cependant, la déco et les soins apportés en font un détail.

Parking gardé proposé par l'hôtel. On pouvait donc tranquillement se rendre en ville en bus (arrêt à proximité). Trajet de 15 min. Pas difficile de s'en sortir, le personnel de l'hôtel vous explique comment faire. Supermarché en face de l'hôtel. Pharmacie au coin de rue. Un ou deux restaurants seulement dans le coin.

A recommander si vous voulez un séjour extra en-dehors du centre historique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

À conseiller vivement . Petit hôtel légèrement en dehors du centre avec ligne de bus à proximité . L'accueil est très chaleureux et les chambres très belle avec un bon rapport qualité prix.Le service est irréprochable et très professionnel .Une petite salle bien agencée est prévue pour le petit déjeuner ou un buffet très varie vous attend.

• Séjour du avril 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Hôtel charmant, belle déco. Salle petit déjeuner très petite et peu fourni en viennoiseries, etc.... Croissant du supermarché sorti d'un sachet plastique...Jusd'orange du supermarché...
Personnel du petit déjeuner très gentille, agréable !
Personnel à la réception, inexistant pour nous ?!
Chambres petites, certaines donne sur la rue= bruit
Assez loin du centre, peu de bus passent dans la rue de l'hôtel. 15 minutes de bus + attente avant de prendre le bus. Comptez 40 minutes de trajet !
En conclusion, prix trop cher par rapport aux services réels fournis par cet hôtel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Un accueil charmant,une attention discrète et efficace tout au long du séjour,une ambiance cosy ,une chambre très confortable et spacieuse ,un service irréprochable et souriant .
Tout est réuni pour un merveilleux séjour .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Moni873, Proprietario de Hotel Rosary Garden, a répondu à cet avis, 11 mars 2011
Je suis heureux d’apprendre que vous avez passez un merveilleux séjour chez nous. Je vous remercie infiniment pour vos mots d’appréciation sur le Rosary Garden Hotel et d’avoir été si gentil de partager votre expérience avec les internautes de Trivadvisor. Je reste dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Rosary Garden.
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons passé un merveilleux WE prolongé pour la Saint Valentin dans cet établissement très confortable ou l'on est accueilli très chaleureusement et ou l'on se sent chez soi! Direction et personnel sont très disponibles et apportent conseils avisés et bonnes adresses...
Francis et Brigitte

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Merci de votre aimable commentaire sur le Rosary Garden. On a beaucoup apprécie que «l’on se sent chez soi », qui êtes notre objectif principal. On aime toujours penser à nos hôtes plutôt comme à des amis qui viens nous visiter et à lesquelles nous voulons faire connaitre les meilleurs aspects de notre ville. On vous attends pour votre prochain Saint Valentin…
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Hotel cosy à la belle décoration anglaise. Le quartier est calme. Les chambres sont trés propre et confortable.
La propriétaire est très chaleureuse et parle très bien le français (entre autres).
Elle propose de réserver les entrées de certains musées et vends des cartes de bus.
L'hotel est situé à 30 min à pied de Santa Croce ou à 15 min en bus (arrêt en bas de l'hotel) de la place San Marco. Derrière l'hotel se trouve un excellent marchand de glace.
Il n'y a pas de restaurant mais le petit déjeuner est disponible en buffet et un coin salon propose du thé et des gâteaux.
Nous recommandons fortement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
haute-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Cet hôtel est assez loin du centre même de Florence mais il y a un arrêt de bus juste en bas de l'hôtel ce qui permet de se rendre sans problème au coeur de la ville. Les chambres sont joliment décorées et tranquilles. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue mais le double vitrage très efficace nous a assuré des nuits paisibles.
Le personnel est charmant et la patronne parle très bien le français (l'anglais et l'allemand aussi !!!). Elle est aux petits soins pour ses clients.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux