“excellent séjour!”

Hotel Rosary Garden
N° 116 sur 421 Hôtels à Florence
“excellent séjour!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2009

Nous avons passées 3 merveilleux jours à Florence avec 2 nuits au Rosary Garden hôtel. Personnel extrêmement gentil et disponible. Nous avions une belle chambre avec, en prime, une petite miniature du Duomo dans la mezzanine: très sympa! Un parking est également disponible à l'extérieur de l'hôtel.
Très bon rapport qualité / prix. Un peu loin du centre si on compte s'y rendre à pieds mais l'arrêt de bus est juste en face. Compter 20mn de bus environs pour vous rendre au Duomo.
Tres bonne pizzeria juste en bas, plusieurs restaurant dans le quartier et surtout une vrais gelateria italienne à quelque mètre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2009

Nous avons séjourné trois nuit dans cet hotel lors de notre séjour à Florence. Une "bonbonnière" est le mot qui lui convient le mieux. Très "british" dans son style, d'ailleurs fréquentés par une clientèle majoritairement anglaise, nous avons été impressionné par sa propreté, le soin de la décoration et le parfum agréable qui y régne. Chambre un peu petite, mais tellement cosy et confortable ! Très calme. Parties communes - comme la salle du petit déjeuner sont aussi un peu exigues ( attendez vous à gravir un escalier très raide en arrivant ! ), mais il y a une jolie salle où vous pourrez boire un thé et même prendre l'apéritif ! L'accueil et le service sont exceptionnels : une très aimable dame, qui parlait français à la reception, nous a donné très gentiment tous les renseignements nécessaires pour le bus, les musées ou les restaurants alentours, tous excellents : faites en autant ! un peu loin du centre historique, mais facile d'accès en bus. Les retours en bus le soir sont un peu longs avec le trafic, et faites très attention au picks-pockets !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2008

J'ai pris connaissance de toutes les critiques positives sur cet
établissement et je confirme l'ensemble de celles-ci. On ne peut rêver avoir meilleur hôtel.
J'encourage les propriétaires à continuer leur bon travail et les remercie pour notre agréable séjour à Florence

• a aimé — le caractere familial et chaleureux
  • n'a pas aimé — tout m'a plu
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Boston
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre premier séjour en Italie et nous avions lu de bonnes critiques sur cet hôtel. Surtout de TripAdvisor. C’était bien à la hauteur des commentaires.

Cet hôtel, bien que petit, est intime et plaisant. Les employés nous appelaient toujours par nos noms et nous donnaient plein d’astuces et d’infos sur la vie Florentine. La chambre était agréablement décorée et d’une bonne taille. La douche était un peu petite, mais tout le reste était très bien. Le salon de thé proposant des vins et des boissons gratuites était un autre point fort. Le petit déjeuner était délicieux; les serveurs se faisaient une joie de nous chercher un deuxième cappuccino.

C’était un séjour parfait et nous recommandons cet hôtel à tous. Il est facile d’accès par le bus, et même si le conducteur ne connaît pas le nom de l’arrêt par coeur (il Bandino), il suffit de descendre devant le supermarché COOP qui est juste en face.

Ripon, Yorkshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits agréables ici. La réception et le service étaient sympathiques, gentils, utiles et le décor très joli.
Son emplacement hors de la ville est facile à trouver (1€ pour le bus vers le centre ville). Il y a un bon restaurant à côté où vous pouvez manger avec des italiens au lieu des touristes.
Une vraie trouvaille vivement recommandée.

Chicago
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons de rentrer de notre lune de miel en Italie, et nous avons trouvé cet hôtel superbe! Il est très propre et décoré avec goût. Pouvoir prendre de délicieux apéritifs sur des chaises confortables et avoir accès à Internet après une journée passée à visiter Florence, était merveilleux.

Nous avons aussi apprécié que cet hôtel soit dans un vrai quartier d’habitants, loin des quartiers touristiques. Depuis l’hôtel on peut se promener sur les rives du fleuve Arno jusqu’au centre ville ou bien prendre le bus 31/32, qui s’arrête devant l’hôtel. C’est un très bon rapport qualité prix.

Nous y retournerions sans hésiter.