“Magnifique!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint Germain en laye
“Magnifique!”
Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous étions dans de très jolies chambres donnant sur l'Arno. La qualité de la déco est impressionnante, la propreté pristine.
L'accès au restaurant est un peu compliqué car il faut descendre 5 étage pour en remonter 6.. C vraiment la seule remarque un peu négative que l'on puisse faire, le reste et vraiment magnifique, la qualité de la prestation, le petit déj.délicieux et complet que l'on prend sur la terrace avec une vue de carte postale sur toute la ville...
Un excellent choix si vous voulez visiter Florence à pieds et dans le plus grand confort.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

maroc
Avis écrit le 10 novembre 2009

hotel très sympa. mais en réalité, il y a deux hotels dans cet hotel: le nouvel édifice entièrement rénové avec de très jolies chambres et suites avec pour la plupart vues sur l'arno et une charmante décoration à la toscane. il y a aussi l'ancien édifice avec des chambres très basiques dignes d'un 2 étoiles avec une literie épouvantable et une odeur de vieux et par moment de remontée d'égouts. le séjour dans un édifice ou l'autre est au meme prix mais change totalement le voyage. Apparemment les reservations par booking ne concernent que l'ancien édifice auquel cas cela ne vaut pas du tout les 160.00 eur la nuit que nous avons du payer mais 70 eur la nuit. finalement pour un supplément de 40 eur nous avons pu avoir une chambre grand de luxe dans le nouvel édifice. Moralité hotel très bien situé, avec un petit déj très moyen mais une vue imprenable sur les toits de florence. il faut vraiment insister pour avoir une chambre dans le nouvel édifice et si possible avec vue sur le fleuve. cela change complètement le séjour. personnel acceuillant mais pas du tout formé pour renseigner les clients.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Vancouver
Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un magnifique hôtel de charme, très bien situé à Florence; le fleuve Arno est au bout de la rue. Il est quand même très calme la nuit. Le petit déjeuner était très simple, abondant et excellent.
C’est la plus grande chambre que nous ayons eue en Europe, et heureusement, elle avait l’air conditionné !

Je commanderais cet hôtel à tout le monde ! La terrasse sur le toit a une vue incroyable sur la ville, le fleuve et les collines. C’est un endroit sublime pour prendre son petit déjeuner !

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Antica Torre est absolument fantastique et exactement ce que nous cherchions.

Tout d’abord, l’emplacement est imbattable ! Deuxièmement, la terrasse est l’endroit idéal pour boire un verre, (bien que le bar soit en self-service…) après une longue journée de marche dans la superbe Florence. Ce qui est génial, c’est la vue depuis le toit (on peut faire des photos de nuit) après avoir dîné dehors.

Il est vrai que l’hôtel manque de personnel. En tout cas, si vous êtes prévenu, vous allez bien apprécier de vous détendre dans cette atmosphère un peu « comme chez soi ».

La chambre était agréable et calme (mais n’était pas du côté du fleuve Arno). La réceptionniste a été de très bon conseil pour les restaurants.

Bon séjour !

Austinite
Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel formidable, le personnel est fabuleux ET l’emplacement est extraordinaire.

Mayo
Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Le meilleur, c’est l’incroyable terrasse sur le toit, qui était parfaite pour se détendre autour d'un apéritif.

Notre chambre était agréable et spacieuse, et l’emplacement n’aurait pu être meilleur.

C’est cher, mais ça veut le coup, rien que pour la vue.

Je le recommande sans hésiter.

Edinburgh, Scotland
Avis écrit le 18 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 6 nuits en février. Nous avons choisi cet hôtel basé sur les critiques de TripAdvisor. C’est l’endroit le plus incroyable. Tout y est bien.

Le personnel était charmant et gentil. La chambre était adorable, confortable et la vue était incroyable. On aurait dit qu’on pouvait se mettre à la fenêtre et toucher le Duomo.

La terrasse était bien pour le petit déjeuner et nous avons apprécié de pouvoir nous asseoir en buvant un verre en début de soirée, et de regarder les lumières s’allumer sur Florence.

Nous recommandons cet hôtel de tout notre cœur. Nous n’irons plus jamais ailleurs à Florence.