“Excellent choix à Florence”

Antica Torre di Via Tornabuoni
N° 12 sur 422 Hôtels à Florence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vancouver
“Excellent choix à Florence”
Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un magnifique hôtel de charme, très bien situé à Florence; le fleuve Arno est au bout de la rue. Il est quand même très calme la nuit. Le petit déjeuner était très simple, abondant et excellent.
C’est la plus grande chambre que nous ayons eue en Europe, et heureusement, elle avait l’air conditionné !

Je commanderais cet hôtel à tout le monde ! La terrasse sur le toit a une vue incroyable sur la ville, le fleuve et les collines. C’est un endroit sublime pour prendre son petit déjeuner !

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Antica Torre est absolument fantastique et exactement ce que nous cherchions.

Tout d’abord, l’emplacement est imbattable ! Deuxièmement, la terrasse est l’endroit idéal pour boire un verre, (bien que le bar soit en self-service…) après une longue journée de marche dans la superbe Florence. Ce qui est génial, c’est la vue depuis le toit (on peut faire des photos de nuit) après avoir dîné dehors.

Il est vrai que l’hôtel manque de personnel. En tout cas, si vous êtes prévenu, vous allez bien apprécier de vous détendre dans cette atmosphère un peu « comme chez soi ».

La chambre était agréable et calme (mais n’était pas du côté du fleuve Arno). La réceptionniste a été de très bon conseil pour les restaurants.

Bon séjour !

Austinite
Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel formidable, le personnel est fabuleux ET l’emplacement est extraordinaire.

Mayo
Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Le meilleur, c’est l’incroyable terrasse sur le toit, qui était parfaite pour se détendre autour d'un apéritif.

Notre chambre était agréable et spacieuse, et l’emplacement n’aurait pu être meilleur.

C’est cher, mais ça veut le coup, rien que pour la vue.

Je le recommande sans hésiter.

Edinburgh, Scotland
Avis écrit le 18 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 6 nuits en février. Nous avons choisi cet hôtel basé sur les critiques de TripAdvisor. C’est l’endroit le plus incroyable. Tout y est bien.

Le personnel était charmant et gentil. La chambre était adorable, confortable et la vue était incroyable. On aurait dit qu’on pouvait se mettre à la fenêtre et toucher le Duomo.

La terrasse était bien pour le petit déjeuner et nous avons apprécié de pouvoir nous asseoir en buvant un verre en début de soirée, et de regarder les lumières s’allumer sur Florence.

Nous recommandons cet hôtel de tout notre cœur. Nous n’irons plus jamais ailleurs à Florence.

Boston
Avis écrit le 20 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 3 nuits dans ce merveilleux hôtel fin octobre 06.

Les chambres sont belles et la plupart sont avec vue. De la terrasse du toit, on a sans doute la plus belle vue qui soit sur Florence .

Le personnel était merveilleux et nous a vraiment bien aidés pour tout ce dont nous avions besoin.

Si vous allez à Florence, nous vous recommandons vivement cet hôtel.

Cambridge, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai beaucoup apprécié le mode de réservation qui permet de choisir sa chambre sur Internet, cela évite les mauvaises surprises.

La chambre était jolie, mais le top du top c’était les 2 superbes terrasses – génial pour prendre le café en regardant passer les gens.

Le bar sans serveur (Honesty bar) est un concept très déroutant, et je ne crois pas qu’on puisse trouver beaucoup d'endroits aussi bien pour prendre l’apéritif avant le dîner.

Les employés, notamment Sandra, sont extrêmement serviables, et les restaurants qu’ils nous ont indiqués étaient supers.

L’inconvénient c’est qu’ils ont l’ascenseur le plus lent du monde, mais c’est la seule chose!

Je retournerais à cet hôtel sans hésiter – la vue et l’emplacement sont inégalables. Cet hôtel mérite vraiment d’être le premier sur cette liste !