“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Antica Torre di Via Tornabuoni

Prices are for 1 room, 2 adults
Antica Torre di Via Tornabuoni a été ajouté à vos Favoris
Antica Torre di Via Tornabuoni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Tornabuoni 1, 50122, Florence, Italie (Uffizi)   |
N° 10 sur 418 hôtels à Florence
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'emplacement de cet hotel est idéal au bord de l'Arno. Tout est accessible à pied, le Ponte Vecchio est à 150 m et les principaux monuments dans un rayon de 500 m.
Nous avons eu la chance d'être upgradé vers une suite avec salon donnant sur l'Arno. Tout simplement magique. L'hotel dispose d'une terrasse où se prend le petit déjeuner (excellent avec beaucoup de choix) et où l'on peut prendre un verre à toute heure confortablement installé dans des canapés et fauteuils. La vue de la terrasse est magnifique.
Le personnel est aux petits soins et de bon conseil. Rien à redire quant à la propreté de la chambre et des espaces communs. Tout est nickel.
Il faut parfois être patient en attendant l'ascenseur menant à la terrasse mais c'est vraiment mineur.
A recommander pour séjour en couple.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Jean-Claude M,
je vous remercie de votre aimable commentaire qu'il a posté sur Tripadvisor.
Je suis heureux qu'il restait extrêmement satisfait de l'emplacement que dell'upgrade que nous avons réservé, ainsi que le personnel qui était de dispenser des conseils utiles.
J'espère de vous accueillir à nouveau à Florence et l'occasion pour laquelle j'ai le plus

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Monument historique plein de charme proche du Duomo, Antica torre est un endroit magique. Chambre intime et romantique, terrasse avec la plus belle vue de la ville, le personnel est charmant et de très bon conseil pour les visites les restaurants etc. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux.
Très bon moment, nous reviendrons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher TravelPanda_13,
Merci d'évaluer son séjour à Florence grâce à TripAdvisor.
Je suis content que vous avez apprécié l'intimité de la chambre, ainsi que le professionnalisme de notre personnel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à Florence.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Idéalement situé à Florence près de l arno du ponte vechio du duomo on peux tout faire a pied même le shopping , la terrasse est panoramique et offre sûrement la plus belle vue de la ville, le personnel est charmant et de très bon conseil pour les visites les restaurants etc , le petit déjeuner est juste royal, on a passé un We inoubliable dans cet hotel

• Séjour du mars 2013
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher jielle
merci pour les belles paroles au sujet de votre séjour avec nous. Son opinion sur l'emplacement, les services, le personnel et le petit déjeuner sera utile à beaucoup d'autres voyageurs et j'espère de pouvoir réserver notre meilleur srevizio lors de son prochain séjour à Florence.
Cordialement.

Saint Germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous étions dans de très jolies chambres donnant sur l'Arno. La qualité de la déco est impressionnante, la propreté pristine.
L'accès au restaurant est un peu compliqué car il faut descendre 5 étage pour en remonter 6.. C vraiment la seule remarque un peu négative que l'on puisse faire, le reste et vraiment magnifique, la qualité de la prestation, le petit déj.délicieux et complet que l'on prend sur la terrace avec une vue de carte postale sur toute la ville...
Un excellent choix si vous voulez visiter Florence à pieds et dans le plus grand confort.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

hotel très sympa. mais en réalité, il y a deux hotels dans cet hotel: le nouvel édifice entièrement rénové avec de très jolies chambres et suites avec pour la plupart vues sur l'arno et une charmante décoration à la toscane. il y a aussi l'ancien édifice avec des chambres très basiques dignes d'un 2 étoiles avec une literie épouvantable et une odeur de vieux et par moment de remontée d'égouts. le séjour dans un édifice ou l'autre est au meme prix mais change totalement le voyage. Apparemment les reservations par booking ne concernent que l'ancien édifice auquel cas cela ne vaut pas du tout les 160.00 eur la nuit que nous avons du payer mais 70 eur la nuit. finalement pour un supplément de 40 eur nous avons pu avoir une chambre grand de luxe dans le nouvel édifice. Moralité hotel très bien situé, avec un petit déj très moyen mais une vue imprenable sur les toits de florence. il faut vraiment insister pour avoir une chambre dans le nouvel édifice et si possible avec vue sur le fleuve. cela change complètement le séjour. personnel acceuillant mais pas du tout formé pour renseigner les clients.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un magnifique hôtel de charme, très bien situé à Florence; le fleuve Arno est au bout de la rue. Il est quand même très calme la nuit. Le petit déjeuner était très simple, abondant et excellent.
C’est la plus grande chambre que nous ayons eue en Europe, et heureusement, elle avait l’air conditionné !

Je commanderais cet hôtel à tout le monde ! La terrasse sur le toit a une vue incroyable sur la ville, le fleuve et les collines. C’est un endroit sublime pour prendre son petit déjeuner !

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Antica Torre est absolument fantastique et exactement ce que nous cherchions.

Tout d’abord, l’emplacement est imbattable ! Deuxièmement, la terrasse est l’endroit idéal pour boire un verre, (bien que le bar soit en self-service…) après une longue journée de marche dans la superbe Florence. Ce qui est génial, c’est la vue depuis le toit (on peut faire des photos de nuit) après avoir dîné dehors.

Il est vrai que l’hôtel manque de personnel. En tout cas, si vous êtes prévenu, vous allez bien apprécier de vous détendre dans cette atmosphère un peu « comme chez soi ».

La chambre était agréable et calme (mais n’était pas du côté du fleuve Arno). La réceptionniste a été de très bon conseil pour les restaurants.

Bon séjour !

Prices are for 1 room, 2 adults