“Tres grandes chambres, idealement situe”

Antica Torre di Via Tornabuoni
N° 16 sur 411 Hôtels à Florence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 18 août 2013

Si nous devions retourner a florence ce serait dans cet hotel et certainement les memes chambres 103 et 104 (avec vue sur le ponte vecchio), la 104 possede 2 salles de bain dont l une avec grande baignoire jacuzzi. L hotel dispose de 2 terrasses: l une ouvertevdu matin au soir avec tres belle vue sur la ville, l autre pour le petit dej avec vue sur l arno: tres sympa

Astuce pour la chambre : La 104 avec vue sur le ponte vecchio
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

cher framu,
merci pour vos aimables commentaires concernant votre récent séjour avec nous.
Je dois admettre que les locaux dans lesquels ils sont logés possède des caractéristiques uniques, en fait, notre LIbrary et notre Romantic ont du charme et de décoration unique.
Nous espérons de pouvoir réserver la même chambre pour son prochain séjour et lui demander de me contacter directement en cas de réservation.
Cordialement.

General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Antica Torre di Via Tornabuoni
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2013

L'emplacement de cet hotel est idéal au bord de l'Arno. Tout est accessible à pied, le Ponte Vecchio est à 150 m et les principaux monuments dans un rayon de 500 m.
Nous avons eu la chance d'être upgradé vers une suite avec salon donnant sur l'Arno. Tout simplement magique. L'hotel dispose d'une terrasse où se prend le petit déjeuner (excellent avec beaucoup de choix) et où l'on peut prendre un verre à toute heure confortablement installé dans des canapés et fauteuils. La vue de la terrasse est magnifique.
Le personnel est aux petits soins et de bon conseil. Rien à redire quant à la propreté de la chambre et des espaces communs. Tout est nickel.
Il faut parfois être patient en attendant l'ascenseur menant à la terrasse mais c'est vraiment mineur.
A recommander pour séjour en couple.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Cher Jean-Claude M,
je vous remercie de votre aimable commentaire qu'il a posté sur Tripadvisor.
Je suis heureux qu'il restait extrêmement satisfait de l'emplacement que dell'upgrade que nous avons réservé, ainsi que le personnel qui était de dispenser des conseils utiles.
J'espère de vous accueillir à nouveau à Florence et l'occasion pour laquelle j'ai le plus

Avis publié: 15 mai 2013

Monument historique plein de charme proche du Duomo, Antica torre est un endroit magique. Chambre intime et romantique, terrasse avec la plus belle vue de la ville, le personnel est charmant et de très bon conseil pour les visites les restaurants etc. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux.
Très bon moment, nous reviendrons!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Cher TravelPanda_13,
Merci d'évaluer son séjour à Florence grâce à TripAdvisor.
Je suis content que vous avez apprécié l'intimité de la chambre, ainsi que le professionnalisme de notre personnel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à Florence.

Avis publié: 31 mars 2013 par mobile

Idéalement situé à Florence près de l arno du ponte vechio du duomo on peux tout faire a pied même le shopping , la terrasse est panoramique et offre sûrement la plus belle vue de la ville, le personnel est charmant et de très bon conseil pour les visites les restaurants etc , le petit déjeuner est juste royal, on a passé un We inoubliable dans cet hotel

• Séjour en : mars 2013
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Cher jielle
merci pour les belles paroles au sujet de votre séjour avec nous. Son opinion sur l'emplacement, les services, le personnel et le petit déjeuner sera utile à beaucoup d'autres voyageurs et j'espère de pouvoir réserver notre meilleur srevizio lors de son prochain séjour à Florence.
Cordialement.

Avis publié: 20 janvier 2012

Nous étions dans de très jolies chambres donnant sur l'Arno. La qualité de la déco est impressionnante, la propreté pristine.
L'accès au restaurant est un peu compliqué car il faut descendre 5 étage pour en remonter 6.. C vraiment la seule remarque un peu négative que l'on puisse faire, le reste et vraiment magnifique, la qualité de la prestation, le petit déj.délicieux et complet que l'on prend sur la terrace avec une vue de carte postale sur toute la ville...
Un excellent choix si vous voulez visiter Florence à pieds et dans le plus grand confort.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 novembre 2009

hotel très sympa. mais en réalité, il y a deux hotels dans cet hotel: le nouvel édifice entièrement rénové avec de très jolies chambres et suites avec pour la plupart vues sur l'arno et une charmante décoration à la toscane. il y a aussi l'ancien édifice avec des chambres très basiques dignes d'un 2 étoiles avec une literie épouvantable et une odeur de vieux et par moment de remontée d'égouts. le séjour dans un édifice ou l'autre est au meme prix mais change totalement le voyage. Apparemment les reservations par booking ne concernent que l'ancien édifice auquel cas cela ne vaut pas du tout les 160.00 eur la nuit que nous avons du payer mais 70 eur la nuit. finalement pour un supplément de 40 eur nous avons pu avoir une chambre grand de luxe dans le nouvel édifice. Moralité hotel très bien situé, avec un petit déj très moyen mais une vue imprenable sur les toits de florence. il faut vraiment insister pour avoir une chambre dans le nouvel édifice et si possible avec vue sur le fleuve. cela change complètement le séjour. personnel acceuillant mais pas du tout formé pour renseigner les clients.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 2 août 2007

C’est un magnifique hôtel de charme, très bien situé à Florence; le fleuve Arno est au bout de la rue. Il est quand même très calme la nuit. Le petit déjeuner était très simple, abondant et excellent.
C’est la plus grande chambre que nous ayons eue en Europe, et heureusement, elle avait l’air conditionné !

Je commanderais cet hôtel à tout le monde ! La terrasse sur le toit a une vue incroyable sur la ville, le fleuve et les collines. C’est un endroit sublime pour prendre son petit déjeuner !