“Parfait endroit pour Florence”

Antica Torre di Via Tornabuoni
N° 15 sur 411 Hôtels à Florence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ambilly, France
“Parfait endroit pour Florence”
Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel parfaitement situé à 2 pas du centre du Florence dans un quartier calme piétonnier. L'accueil est excellent les chambres spacieuses avec une petite terrasse, nous avions réservé une chambre deluxe , vraiment un bel endroit pour séjourner à Florence... Le petit plus le bar terrasse avec vue sur Florence imprenable!!! Et le déjeuner fantastique produits frais et variés un régal, très bon Hôtel, bref à recommander et prochaine visite sur Florence nous reprendrons sans hésiter cet hôtel!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Nini74100
merci pour les mots aimables sur son récent séjour avec nous.
Nous espérons être en mesure de vous accueillir de nouveau à Florence et l'occasion sera un plaisir de les réserver la même chambre Grand Deluxe avec terrasse privée.
Je suis à votre disposition pour toute demande et j'offre
Cordialement.

Avis écrit le 21 mars 2014

Nous y avons passé trois nuits début Mars. Hotel merveilleux et original, parfaitement situé pour explorer tous les trésors de Florence dans une très agréable rue piétonne et surtout disposant de deux terrasses extérieures ainsi que d'une belle pièce de petit déjeuner ( celui-ci est copieux et extrêmement varié) avec des vues parfaitement idylliques sur différents points de vue de la ville. On serait tenté d'y rester en contemplation plutôt que de déambuler...!
Je recommande la chambre 'suite panoramique' avec balcon sur l'Arno et le Pontevecchio, spacieuse et d'un excellent confort. L'accueil du personnel a été délicieux durant tout notre séjour, serviable, souriant, efficace.
Le seul bémol a été la gêne occasionnée par des travaux en cours qui , je suppose, seront terminés pour "la belle saison" .
Un endroit merveilleux, cher certes mais qui vaut la dépense. Un des plus beaux hotels où nous ayons eu le bonheur de séjourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Evian
Avis écrit le 4 mars 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet établissement magnifique! Idéalement positionné en plein coeur du centre historique de Florence à deux pas du Ponte Vecchio, du Palazzo Pitti et du Palazzo Vecchio, l'Antica Torre di Via Tornabuoni va vous enchanter tant par ses magnifiques chambres avec vue que par son service irréprochable! A ne pas manquer de prendre un "aperitivo" romantique sur les deux magnifiques terrasses de l'hôtel qui dominent cette superbe ville avec une vue imprenable sur tous les plus beaux monuments historiques! A très bientôt pour une troisième expérience au sein de ce lieu magique.

Astuce pour la chambre : La vue étant superbe, choisissez une chambre avec vue si possible!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher 82DanMan
J'espère être en mesure d'accueillir un troisième et quatrième fois à Florence!
Merci pour les paroles aimables exprimées au sujet de la position de la structure ainsi que le service et je vous prie, à une occasion future, de vous prouver le plaisir de "Hugo" le délicieux apéritif de notre barman.
Mes meilleures salutations.

Avis écrit le 18 février 2014

Nous y avons séjourné un week-end de 4 jours en février 2014.
Nous avons été surclassés et avons bénéficié d'une superbe suite.
Cet hôtel est exceptionnel. C'est vieil édifice du 13e mais avec le tout dernier confort. Il est extrêmement bien placé (50m du Pont Vecchio).
Il possède un bar et une terrasse en hauteur avec une vue magnifique sur le Duomo et la ville.
L'accueil et les services sont au top.
Sûr, on y retournera.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Thomas D,
Je ne peux que vous remercier pour les aimables paroles exprimées à propos de son séjour chez nous.
Nous sommes heureux de les avoir apprécié l'offre de séjourner dans une suite au lieu de la chambre, elle réservé.
J'espère être en mesure de vous accueillir de nouveau à Florence et s'il vous plaît contactez-moi directement afin de fournir le meilleur traitement possible.

Directeur général
Forcalquier, France
Avis écrit le 21 août 2013

Notre plus belle expérience hôtelière pendant nos 2 semaines de voyages et le meilleur rapport qualité/prix. Cet hôtel n’a que 12 suites au sommet de la tour Tornabuoni, un bâtiment historique à 200 m du Ponte Vecchio et des Uffizi. Points forts : les terrasses très romantiques dominant la ville et l’Arno, l’honnesty bar ouvert à toutes heures, l’accueil très professionnel et l’extraordinaire buffet du petit-déjeuner, que nous avons pris avec vue époustouflante sur l’Arno en prime. Rhaa ! Quand je retournerai à Florence, ce sera là et nulle part ailleurs.
Notre chambre était une suite très grande, très classe, avec salle de bain en marbre. La qualité du sommeil était bonne, avec une literie excellente, aucun bruit intérieur et extérieur, mais seulement des rideaux occultant le jour au petit matin. La clim est un peu bruyante quand même, mais ce n’est pas méchant. Super endroit !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher eh_tonnant_voyageur,
Je vous remercie pour vos aimables commentaires publiés sur Trip Advisor concernant votre récent séjour à Florence.
Je suis heureux que les jours passés à l'Antica Torre Di Via Tornabuoni 1, sont été la meilleure expérience d'hôtel de son voyage de 2 semaines.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Florence et je saisis cette occasion pour exprimer
cordiales salutations.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Rien à dire : tout était remarquable dans cet hotel : de la chambre, au service, à la terrasse qui domine la ville depuis son centre, et ce pour un prix trés abordable.
Je le conseille vraiment et propose de choisir la chambre bibliotheque.

• Séjour du août 2013
Cher Patrick J,
merci pour les aimables paroles au sujet de son récent séjour à Florence.
Je suis heureux que votre séjour soit agréable et s'il veut revenir, ce sera un plaisir de les réserver à nouveau sa Grande Chambre Deluxe LIbrary.

sallanches
Avis écrit le 18 août 2013

Si nous devions retourner a florence ce serait dans cet hotel et certainement les memes chambres 103 et 104 (avec vue sur le ponte vecchio), la 104 possede 2 salles de bain dont l une avec grande baignoire jacuzzi. L hotel dispose de 2 terrasses: l une ouvertevdu matin au soir avec tres belle vue sur la ville, l autre pour le petit dej avec vue sur l arno: tres sympa

Astuce pour la chambre : La 104 avec vue sur le ponte vecchio
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 27 août 2013
cher framu,
merci pour vos aimables commentaires concernant votre récent séjour avec nous.
Je dois admettre que les locaux dans lesquels ils sont logés possède des caractéristiques uniques, en fait, notre LIbrary et notre Romantic ont du charme et de décoration unique.
Nous espérons de pouvoir réserver la même chambre pour son prochain séjour et lui demander de me contacter directement en cas de réservation.
Cordialement.