“Low cost et bien situé”

N° 213 sur 411 Hôtels à Florence
Ath, Belgique
“Low cost et bien situé”
Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare et nous n'avons pas été déçues. L'hôtel est situé dans une rue calme et à proximité de tout. Le personnel était sympathique et parlait français. La chambre était assez spacieuse et confortable pour un low cost. Le truc en plus est que nous avons pu y laisser nos bagages le temps de visiter la ville. Nous pouvions venir les chercher quand nous voulions. Par contre, nous avons été déçues du petit-déjeuner. Il y avait du jus d'orange en brique, mon chocolat chaud était froid et les petits pains, secs. Sans cela, tout aurait été parfait!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
Avis écrit le 8 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé, proche de la gare de Florence et du centre historique de cette magnifique ville. Accueil très chaleureux du personnel de la réception qui s'est mis en quatre pour nous aider. La chambre était propre, confortable et silencieuse car elle donnait dans une cours intérieure. Le petit déjeuner, rien à redire, c'était plus que correct et servi dans une petite salle très sympathique. Hôtel à conseiller sans réserve

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Île-Rousse, France
Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel très bien situé, à quelques pas de la gare Santa-Maria Novella.
Très très bon rapport qualité/prix et surtout très propre. Personnel très sympathique, accueillant et très disponible (toujours à l'écoute). Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel tranquille, bien qu'en centre ville (double vitrage). Tout proche du "Mercato centrale", du centre historique et de nombreux commerces et restaurants.
J'y retournerai c'est sûr !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
cortil-wodon
Avis écrit le 21 avril 2009

Hôtel très bien situé par rapport à tout ce que l'on veut visiter (tout le principal se trouve dans un rayon +/-500m). Accueil très chaleureux du personnel à la réception, il parle très bien le français, mais avec un petit effort de notre part, nous parvenions à nous faire comprendre en italien et en anglais (petit dictionnaire avec nous). Le petit déjeuner dans une salle très charmante, était très simple mais très varié. La chambre "GOZZOLI" agréable, spacieuse avec un mini bar (prix très démocratiques) manquait une petite table pour écrire. La salle de bains avec wc, bidet, douche, évier et linge de toilette changé tous les jours! Resto à conseiller : le "CIRO & SONS" à 500 m Via del Giglio 28R (fermé le dimanche). Bus navette de l'aéroport jusqu'à la gare départ +/- toutes les 30 ' (prix par trajet 4.5€/pers) très facile et le terminus situé à 100m de l'hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux