“Excellente situation, un très bon potentiel, mais perfectible,...”
Avis sur Hotel Spagna

Hotel Spagna
N° 363 sur 421 Hôtels à Florence
Châteauneuf-du-Rhône, France
“Excellente situation, un très bon potentiel, mais perfectible,...”
Avis écrit le 16 août 2011

Soyons positifs : réservation sur Booking.com. Pas de prélèvement par l'hôtel. Prix payé : 30 € par jour du 7 au 14 août 2011, petit-déjeuner compris (offre flash ! La chambre était affichée 150 € au dos de la porte (à ce tarif-là, c'est excessif !). Un personnel très serviable, polyglotte, jeune et dynamique. Une chambre spacieuse, avec salle de bain joignante. Climatisation efficace. Excellente situation géographique, à 500 m de la gare, à 500 m du Duomo, à deux pas des rues piétonnes. Garage pour la voiture à 100 m, à un tarif préférentiel pour les occupants de l'hôtel : 20 € par jour.
Côté négatif : l'hôtel se compose en fait de deux bâtiments, celui que nous occupions avec notre chambre était situé dans la partie droite. Nous y accédions par un escalier de service en marbre blanc. Donc, nécessité de descendre dans la rue pour rejoindre la partie gauche de l'hôtel pour se rendre à la salle à manger, située au premier étage de la partie gauche. Salle à manger : un buffet avec un choix très restreint de croissants et petits pains (vraisemblablement industriels). Café bon. Jus d'orange de très faible qualité, pas de fromage, ni de charcuterie.Malheureusement, les nappes n'ont pas été chanfées pendant tout notre séjour.Chambre : nous avions demandé un grand lit 2 personnes. Nous avons trouvés 2 lits une personne, accolés et maintenus ensemble au niveau des matelas par un grand drap. Salle de bains : désuette. Cabine de douche défaillante, dont les portes pouvaient être manoeuvrées très difficilement, dont une était cassée. Deux portes serviettes cassés. Dommage. Pour 30 €, c'est OK, mais par pour 150€ !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hotel Elite
N° 269 sur 421 à Florence
Hotel Abaco
Hotel Abaco
N° 243 sur 421 à Florence

Vous connaissez Hotel Spagna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spagna

Établissement : Hotel Spagna
Adresse: Via Panzani 7, 50123, Florence, Italie
N° 363 sur 421 Hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Spagna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spagna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resinence Deco
Deco Hotel