“super sejour”

Hotel Degli Orafi
N° 32 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits a l hotel Degli Orafi.Celui-ci bénéficie d une situation idéale pour découvrir Florence.Excellent petit déjeuner,personnel discret et efficace.Notre chambre qui n était pas du coté de l Arno etait très grande et au calme.
.Nous recommandons vivement cet hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce site. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Hotel Degli Orafi. Nous serons très hereux!

Très sincèrement,
Managing Director

Écrire un avisAvis (1 578)

Avis publié : 14 juin 2013

La situation, le cadre,la diversité et la qualité des produits proposés "alla prima colazione" l'amabilité du personnel et son efficacité à résoudre quelques petits problèmes de confort, les services stylés, l'hôtel honore ses 4 étoiles. Un exemple à suivre pour beaucoup d'établissement de cette classe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Un très grand merci de la part de toute l’équipe pour ce beau commentaire sur Tripadvisor !
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois !

Bonne continuation et à bientôt,

Avis publié : 12 juin 2013

Très bel hôtel parfaitement situé à quelques mètres du Ponte Vecchio. Petit déjeuner inclus dans une très belle salle avec bel assortiment.
Nous logions dans une mini suite sur 2 étages vue sur l'Arno! Charmante et très propre.

• Séjour en : juin 2013

Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre gentil commentaire sur notre hôtel !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel Degli Orafi et que vous ayez apprécié nos chambres et les services de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !

Avis publié : 4 mai 2013

Cadre très authentique avec des hauteurs de plafonds impressionnantes, des fresques peinte dans la salle de restaurant.
Un room service sympathique et un restaurant offrant un rapport qualité prix plutôt intéressant.
Un personnel à votre écoute quand vous en avez besoin, et discret le reste du temps.
Un bon séjour.
Un verre de bienvenue (sans alcool) vous est offert.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Cher Client,

Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez aimé votre séjour à l’Hôtel!

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !

Très sincèrement,

Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 1er au 4 avril et avions entièrement paye l hotel avant notre visite par l intermédiaire d une agence.
A l arrivée pas un mot hors mis la demande concernant la carte d identité ou ID et une Carte de Crédit en garantie de quoi ? une boisson en sus ?
Occupant les chambres 105 et 107, pendant 3 nuits, la climatisation n a pas fonctionné malgré le ronflement du système. Nous avons du ouvrir et dormir sur une rue bruyante au prix fort !
Aucune chaîne française parmi les 100 chaînes italiennes. Faut savoir un peu investir quand on recrute sa clientèle a moins de 400 km de la frontière !
Le cadre est prestigieux mais l hotel de laisse aller sur les points évoques.

• Séjour en : avril 2013
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Madame, Monsieur,

Votre réclamation nous attriste vraiment et nous aimerions nous excuser tout dabord si notre comportement vous a semblé irrespectueux ou peu cordial à votre encontre.
Notre personel est toujours gentil et disponibile comme l'atteste les centaines de commentaires à cet égard.
Je suis très désolée que vous ayez interprété la demande de carte de crédit comme un outrage vis- à -vis de votre honnêteté et nous désirons préciser que cette requête est une politique internationale adoptée par beaucoup d'hôtels.
Je ne définirai pas notre accueil comme "désastreux". Si mes souvenirs sont bons, vous êtes le couple avec une fille qui en voiture aviez dépassés l'entrée de notre l'hôtel.
Notre personel est venu personnellement vous rencontrer après Ponte Vecchio pour vous conduire à l’ hotel en vous aidant avec les bagages. Permettez que je définisse cet accueil plus que décent.
Quant aux chambres, je ne saurai comment vous répondre vu que la chambre double où vous étiez donnait sur une cour interne, vous vous referiez peut être à la chambre simple qui donne sur rue Georgofili (rue piédonale) pour la quelle vous avez, par ailleurs, reçu un free upgrade pour une chambre double. Que dire...tout est très subjectif, ça dépend beaucoup d'où vous êtes habitué à vivre. Le centre historique d’une ville comme Florence est peuplé de gens dès les premières heures du matin et on ne peut certes pas prétendre le calme d'un chalet en montagne.
En ce qui concerne la télé, les chaînes françaises disponibles sont au moins deux, sûrement peu en comparaison aux 100 chaînes italiennes mais je vous rappelle que vous étiez en ITALIE. Notre hôtel a investi et continue d’investir pour garantir à ses clients une commodité de grand niveau. dommage que vous n'avez pas pu apprécier des petites attentions que nous adressons à nos clients et qui, à mon avis, font la vraie différence.
Je vous remercie de toute façon pour votre commentaire qui a sûrement été et sera un point de réflexion.

Cordialement.
La Direction.

Avis publié : 31 mars 2013

Situé entre la Galerie des Offices et le Ponte Vecchio, l'emplacement est idéal.
Petit déjeuner très bien dans une très belle salle à manger.
Personnel agréable.
Salon plus chambre en mezzanine bien décorés et grands.
Très bon équipement (rangements nombreux, 2 TV, wifi gratuit, etc)
Verre de bienvenue offert par l'hotel au bar du 5e avec vue sur la ville.

Petits bémols : notre chambre donnant sur l'Arno donc la rue, il y a du bruit (circulation le matin ou parfois certains badots la nuit) et literie trop dure à notre goût.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor.
En espérant vous revoir très rapidement!

Très sincèrement

Avis publié : 20 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end en amoureux à Florence. L'endroit est idéalement situé, au bord de l'Arno, entre la Galerie des Offices et le Ponte vecchio. Les chambres sont grandes, bien équipées, propres... Il n'y a rien à dire. Le service est extrêmement courtois. Nombre d'employés à la réception parlent français et peuvent vous renseigner sans problème. Je leur avais demandé, par mail, de me recommander un restaurant de qualité pour le premier soir et de nous réserver une table, ils l'ont fait et c'était un très bon choix. Le petit-déjeuner sur place est copieux. Enfin, le dernier étage vaut le détour pour un petit verre en fin de journée, il y a une très belle vue. C'est un hôtel dans lequel je retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !
Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !
Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement,

Très cordialement,