“Un emplacement idéal pour un hotel de charme et de qualité”

Hotel Degli Orafi
N° 31 sur 422 Hôtels à Florence
Chartreuse
“Un emplacement idéal pour un hotel de charme et de qualité”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre standard? Nous avons eu une suite, très spacieuse, dans cet hôtel de charme, calme et feutré, superbement bien situé à deux pas de Ponté Vecchio. Un personnel discret et très souriant, des prestations soignées et des attentions qui s'apprécient: de l'eau plate ou gazeuse à disposition gratuitement, dans le frigo, une bouteille de vin pétillant le soir au retour dans notre chambre avec une carte de bienvenue, une chambré à libérer à seulement midi... Un séjour de quatre nuits 26 au 30 aout) qui nous a permis de jouir de très bonnes conditions d'hébergement. La salle du petit déjeuner est une merveille. Nous reviendrons à Florence et à l'hôtel Degli Orafi !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur l'arrière avec une vue un peu limitée mais tout de même la campanile...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Directeur Général

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 22 août 2013

Cet hotel vit sur ses acquis et sa situation exceptionnelle. Aucun charme, déco vieillissante, personnel et service à l'avenant. Petit dej correct, pour l'essentiel sorti du congélateur (pain et viennoiseries pas bons,...). "Suites" meublées en sous-ikea modèle 70s dans la partie récente de l'hôtel (chambres 50 et suivante) qui, une fois passée la surprise de la déco, offrent espace, luminosité et calme...
Reste un emplacement idéal pour maximiser une visite de quelques jours à Florence. Mais à ce niveau de prix, on doit pouvoir trouver mieux... (Compter 32 euros/nuit pour le parking).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous y avons sejourné du 19 au 21 juillet 2013
Hotel idéalement située
Chambre n 52 grande propre et agréable sans aucun bruit
Personnel pas très chaleureux mais très efficace
Petit déjeuner dans une salle avec un plafond magnifique et une vue sur l arno
Petit déjeuner très bon et varié.
Franchement rien a dire, on y retournera si on revient sur florence

• Séjour du juillet 2013
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir laissé vos commentaires sur ce site.
Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services.

Amiens, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits a l hotel Degli Orafi.Celui-ci bénéficie d une situation idéale pour découvrir Florence.Excellent petit déjeuner,personnel discret et efficace.Notre chambre qui n était pas du coté de l Arno etait très grande et au calme.
.Nous recommandons vivement cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce site. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Hotel Degli Orafi. Nous serons très hereux!

Amiens, France
Avis écrit le 14 juin 2013

La situation, le cadre,la diversité et la qualité des produits proposés "alla prima colazione" l'amabilité du personnel et son efficacité à résoudre quelques petits problèmes de confort, les services stylés, l'hôtel honore ses 4 étoiles. Un exemple à suivre pour beaucoup d'établissement de cette classe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un très grand merci de la part de toute l’équipe pour ce beau commentaire sur Tripadvisor !
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois !

Bonne continuation et à bientôt,
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 juin 2013

Très bel hôtel parfaitement situé à quelques mètres du Ponte Vecchio. Petit déjeuner inclus dans une très belle salle avec bel assortiment.
Nous logions dans une mini suite sur 2 étages vue sur l'Arno! Charmante et très propre.

• Séjour du juin 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre gentil commentaire sur notre hôtel !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel Degli Orafi et que vous ayez apprécié nos chambres et les services de l’hôtel.

Nantes, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Cadre très authentique avec des hauteurs de plafonds impressionnantes, des fresques peinte dans la salle de restaurant.
Un room service sympathique et un restaurant offrant un rapport qualité prix plutôt intéressant.
Un personnel à votre écoute quand vous en avez besoin, et discret le reste du temps.
Un bon séjour.
Un verre de bienvenue (sans alcool) vous est offert.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Client,

Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez aimé votre séjour à l’Hôtel!