“The room with a view...”

Hotel Degli Orafi
N° 32 sur 421 Hôtels à Florence
“The room with a view...”
Avis écrit le 12 octobre 2013

C'est un peu comme dans un rêve....
On entre dans un lieu mythIque, qui vous appartient pour les quelques heures/jours à venir.
Mais en plus d'être mythique, ce lieu est beau et magique. Une splendide terrasse, une bouteille de vin italien, des fruits frais, la vue sur le Ponte Vecchio.
La chambre est agréable, la salle de bains tout à fait convenable, les petits déjeuners de qualité.
Vous serez en plein dans le Florence historique, à proximité de tout.
N'hésitez plus, c'est le lieu parfait pour un anniversaire, une célébration.

Astuce pour la chambre : La 414, the room with a view! La question ne se pose même pas...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s’est bien passé et que vous avez apprécié nos installations et notre service.
Merci infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Florence !

Très cordialement,

• Hébreu en 1er
Dinard, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Notre W-E prolongé(du 29/08 au 1/09) a été très réussi déjà grâce à notre hôtel, on ne peut mieux situé en plein centre ville et en bordure de la rive droite de l'Arno, jouxtant le Ponte Vecchio.
Le personnel est très prévenant et discret toujours prêt à vous aider. La chambre ou plutôt la suite(nous avons été surclassés) était très bien ,très fonctionnelle et bien située, la literie très confortable, le petit déjeuner copieux,avec des produits frais et très variés.Nous avons aussi bien apprécié l'apéritif sur la terrasse au calme et au frais et son personnel.

HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor.
En espérant vous revoir très rapidement!

Très sincèrement
Chartreuse
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre standard? Nous avons eu une suite, très spacieuse, dans cet hôtel de charme, calme et feutré, superbement bien situé à deux pas de Ponté Vecchio. Un personnel discret et très souriant, des prestations soignées et des attentions qui s'apprécient: de l'eau plate ou gazeuse à disposition gratuitement, dans le frigo, une bouteille de vin pétillant le soir au retour dans notre chambre avec une carte de bienvenue, une chambré à libérer à seulement midi... Un séjour de quatre nuits 26 au 30 aout) qui nous a permis de jouir de très bonnes conditions d'hébergement. La salle du petit déjeuner est une merveille. Nous reviendrons à Florence et à l'hôtel Degli Orafi !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur l'arrière avec une vue un peu limitée mais tout de même la campanile...
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Directeur Général
Avis écrit le 22 août 2013

Cet hotel vit sur ses acquis et sa situation exceptionnelle. Aucun charme, déco vieillissante, personnel et service à l'avenant. Petit dej correct, pour l'essentiel sorti du congélateur (pain et viennoiseries pas bons,...). "Suites" meublées en sous-ikea modèle 70s dans la partie récente de l'hôtel (chambres 50 et suivante) qui, une fois passée la surprise de la déco, offrent espace, luminosité et calme...
Reste un emplacement idéal pour maximiser une visite de quelques jours à Florence. Mais à ce niveau de prix, on doit pouvoir trouver mieux... (Compter 32 euros/nuit pour le parking).

Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous y avons sejourné du 19 au 21 juillet 2013
Hotel idéalement située
Chambre n 52 grande propre et agréable sans aucun bruit
Personnel pas très chaleureux mais très efficace
Petit déjeuner dans une salle avec un plafond magnifique et une vue sur l arno
Petit déjeuner très bon et varié.
Franchement rien a dire, on y retournera si on revient sur florence

• Séjour du juillet 2013
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir laissé vos commentaires sur ce site.
Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services.

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !

Amiens, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits a l hotel Degli Orafi.Celui-ci bénéficie d une situation idéale pour découvrir Florence.Excellent petit déjeuner,personnel discret et efficace.Notre chambre qui n était pas du coté de l Arno etait très grande et au calme.
.Nous recommandons vivement cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce site. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Hotel Degli Orafi. Nous serons très hereux!

Amiens, France
Avis écrit le 14 juin 2013

La situation, le cadre,la diversité et la qualité des produits proposés "alla prima colazione" l'amabilité du personnel et son efficacité à résoudre quelques petits problèmes de confort, les services stylés, l'hôtel honore ses 4 étoiles. Un exemple à suivre pour beaucoup d'établissement de cette classe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Client,

Un très grand merci de la part de toute l’équipe pour ce beau commentaire sur Tripadvisor !
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois !

Bonne continuation et à bientôt,