Contrôle des avis
1 684 résultats
Avis écrit le 9 avril 2016

Confort excellent Petit déjeuner très complet Propreté irréprochable Personnel aux petits soins Après 4 nuits dans cet hôtel très bien placé dans Florence nous n'avons que des louanges à faire Les prestations offertes valent amplement les prix pratiqués

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 avril 2016 par mobile

Nous venons de séjourner 3 jours dans cet hotel et nous ne sommes pas déçu. Il est idéalement situé, entre ponte Vecchio et la galerie des offices, pas loin du Duomo.
L accueil est souriant et agréable, la chambre (412) est grande avec vue sur le Duomo, au calme. Chambre et salle de bain impeccables. Le petit déjeuner est frais, copieux et varié, et avec un peu de chance vous pourrez voir l Arno, sinon ce n'est pas grave car la salle est très belle.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 avril 2016

A 2 pas du Ponte Vecchio, juste en face de l'Arno et à quelques pas du Musée des Offices, l'emplacement est idéal !
Le buffet du petit déjeuner est très complet - il me manquait juste le croissant au chocolat dans le choix car c'est un incontournable pour moi quand on parle de petit déjeuner à l'italien mais c'est un mini détail !
Le personnel est très sympa et n'hésitez pas à leur demander de réserver - pour vous - les entrées de musées (comme les Offices très prisés) ils le font avec beaucoup de gentillesse et c'est le succès garanti !
Les chambres sont spacieuses et très propres, chaque soir nous découvrions une petite carte pour la météo du lendemain avec une douceur et les produits de toilette de la salle de bain sont top !
Faites un tour sur la terrasse du toit pour de belles photos et pour un apéritif bien mérité après avoir trotter toute la journée dans cette ville magnifique.

Astuce pour la chambre : si vous voulez une vue sur l'Arno depuis votre chambre, demandez une chambre dès le 3ème étage ;o)
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 février 2016

Très bel hôtel, confort feutré et petits morceaux d'architecture ancienne bien mis en valeur (superbe salle de déjeuner). En situation idéale entre le musée des Offices et le Ponte Vecchio. Je recommande!

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 29 janvier 2016

au bord de l'Arno, entre le Ponte Vecchio et les Uffizi, à deux pas de la Piazza della Signoria (une des plus belles places du monde), rien à dire sur l'emplacement.
Les chambres sont confortables, service aimable et efficace. Vieille bâtisse bien soignée.
La salle à manger du petit déjeuner est un rêve, fresques au plafond et vue sur le fleuve.
Petit déjeuner très copieux et varié.
n'essayez pas d'arriver en voiture, c'est juste impossible dans le dédale de rues piétonnes.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille